Dunk a écrit :
adp a écrit :
Donc je sais pas si l'ampli y est pour beaucoup ... je ne penses pas en tout cas ... ensuite en live , meme si Dime sortait des harmos de fou , ben je suis en train d'ecouter le solo de The Sleep en live , et meme si c'est impressionnant (Dime oblige) il n'y a pas les harmos qu'il fait sur l'album .
Il n'y a pas exactement les mêmes harmoniques aux mêmes moments, mais je vois pas où tu veux en venir, il est qd même capable de sortir des harmos aussi puissantes qu'en album...
adp a écrit :
Je suis fan a mort mais pas stupide et
objectif , Pantera en studio , c'était tres calculé , et retouché .... meme si ca y parait pas mais c'est aussi ca faire un bon album
C'est pas plutot : "stupide et subjectif" ?
bagh en fait en me relisant , ce que j'ai voulu dire c'est ca : je suis fan a mort mais pas stupide , et je reste objectif "
sinon pour les vids alors on a fait moins ou plus mal : cowboys , walk , new level , goddamn electric , slaughtered , mouth for war , yesterday don't mean shit , we'll grind that axe for a long time , revolution is my name , rise , domination-hollow , i'm broken , regular people (pas entiere), war nerve , art of shredding , strength beyond strength .
et si vous en avez des vids de vous aussi , mettez les plz , je veux vous voir , j'aime voir les gens refaire du Pantera , ca me fait triper
edit : vous voulez voir des tofs de Dime ?? allez voir ici vous allez etre servi
:
http://www.downboard.com/forum(...)=2805
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours