Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
t'assures bien mec ! Par contre j'ai le son que d'un côté, c'est con;..
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
adp a écrit :
slayer57 a écrit :
Et encore vous pouvez au moins vous dire que vous avez eu l'immense chance de les voir.
Moi je devais les voir au tattoo the planet en 2001 et avec ces putains d'attentats pas pu.
Alors je me dis tant pis je les verrais la prochaine fois et la j'apprend la terrible nouvelle.
A cause de cet enc..., je ne pourrais jamais réaliser mon reve : voir dime!!!!

argh , je sais pas quoi te dire mec ... je suis triste pour toi , sincèrement .

Au tattoo je devais y aller , et puis j'y suis pas aller quand j'ai su que Pantera n'y étais pas ... alors que j'étais sur place , vu que j'habitais a paris a ce moment ...
Mais j'ai quand meme pris l'avion 2 fois , pour les voir en 98 et en 2000 au zenith a paris ... bref , la place elle m'esr revenu a plus de 250 euros ... que je ne regrette absolument pas !!

le zenith en 98 c etait enorme!!! par contre on m a dis qu en 2000 il etaient trop bourrés.... mais pantera en 98 ca a été mon premier concert et je me souviendrai toute ma vie
Dunk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dunk
    le
adp a écrit :
Donc je sais pas si l'ampli y est pour beaucoup ... je ne penses pas en tout cas ... ensuite en live , meme si Dime sortait des harmos de fou , ben je suis en train d'ecouter le solo de The Sleep en live , et meme si c'est impressionnant (Dime oblige) il n'y a pas les harmos qu'il fait sur l'album .

Il n'y a pas exactement les mêmes harmoniques aux mêmes moments, mais je vois pas où tu veux en venir, il est qd même capable de sortir des harmos aussi puissantes qu'en album...

adp a écrit :
Je suis fan a mort mais pas stupide et objectif , Pantera en studio , c'était tres calculé , et retouché .... meme si ca y parait pas mais c'est aussi ca faire un bon album

C'est pas plutot : "stupide et subjectif" ?
Dunk
  • Publié par
    Dunk
    le
Ouais et puis adp, t'as pas une liste de tes vidéos ? qu'on arrete de t'embeter à te les demander toutes les 5 mins
adp la nouvelle star du forum

mais je le reconnais adp joue tres bien
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
Dunk a écrit :
adp a écrit :
Donc je sais pas si l'ampli y est pour beaucoup ... je ne penses pas en tout cas ... ensuite en live , meme si Dime sortait des harmos de fou , ben je suis en train d'ecouter le solo de The Sleep en live , et meme si c'est impressionnant (Dime oblige) il n'y a pas les harmos qu'il fait sur l'album .

Il n'y a pas exactement les mêmes harmoniques aux mêmes moments, mais je vois pas où tu veux en venir, il est qd même capable de sortir des harmos aussi puissantes qu'en album...

adp a écrit :
Je suis fan a mort mais pas stupide et objectif , Pantera en studio , c'était tres calculé , et retouché .... meme si ca y parait pas mais c'est aussi ca faire un bon album

C'est pas plutot : "stupide et subjectif" ?

bagh en fait en me relisant , ce que j'ai voulu dire c'est ca : je suis fan a mort mais pas stupide , et je reste objectif "

sinon pour les vids alors on a fait moins ou plus mal : cowboys , walk , new level , goddamn electric , slaughtered , mouth for war , yesterday don't mean shit , we'll grind that axe for a long time , revolution is my name , rise , domination-hollow , i'm broken , regular people (pas entiere), war nerve , art of shredding , strength beyond strength .

et si vous en avez des vids de vous aussi , mettez les plz , je veux vous voir , j'aime voir les gens refaire du Pantera , ca me fait triper

edit : vous voulez voir des tofs de Dime ?? allez voir ici vous allez etre servi : http://www.downboard.com/forum(...)=2805
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Dunk
  • Publié par
    Dunk
    le
Terrible les photos merci
Sinon, tu peux filer les liens avec tes vidéos ? (perso, ce qui m'intéresse dans l'immédiat, ca serait : Walk, Domination-Hollow et I'm broken)
darrell
8O Terrible hé!!

Frthsvn
darrell et ?
Narci
  • Vintage Top utilisateur
sur la 2eme, tout à droite c'est rex me semble-t-il
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
narcifoss a écrit :
sur la 2eme, tout à droite c'est rex me semble-t-il

Tin c'est clair c'est Rex je l'avais pas reconnu !!

En tout cas c'est quand meme étrange , a croire qu' ils se connaissaient tous !!!
Y avait aussi Mustaine dans le lot et Les claypool (Primus) était dans le meme college que Darrell et Rex ....
Pourtant c'est gran d les states !!

Dunk : ben y a pas de lien pour l'instant ... faut que je ré-encode les vids sinon c'est genre plus de 60mo a l'aise , et que je les up sur le ftp .
Je vais le faire mais ca va prendre un certains temps
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Dunk
  • Publié par
    Dunk
    le
Très bien, j'attends cela avec impatience

En ce moment sur groupes / artistes pros...