Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dunk
  • Dunk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dunk
    le 30 Janv 2005, 21:24
Très bien, j'attends cela avec impatience
darrell
Hum, je sens le "up" maladroitement dissimulé!!

Cela dit, j'ai matté le dvd ce midi, et je sais pas si vous avez remarqué ds la vidéo 3, mais on dirais que rob trujillo fait une apparition...(la scéne où ils picolent ts...) Il a d'ailleurs des tresses...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouai je l'avais remarqué aussi!

c'est dur de voir ces vidéo et de ce dir qu'il n'est plus là!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
bah c pas si grave, yen a plein d gens qui se font tués tt l'temps et l'autre juste paskil est gratteux connu les gens pleurent sur internet?c ça ki est infligeant
RootsRadicals
coolpapa a écrit :
bah c pas si grave, yen a plein d gens qui se font tués tt l'temps et l'autre juste paskil est gratteux connu les gens pleurent sur internet?c ça ki est infligeant

Mwahah, t'as reflechi avant de poster ?
C'est comme si je disais oh ben oui des gens meurent tous les jours, alors pourquoi je pleure ma mere qui est morte il ya 2 jours ?

T'es affligeant
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Dunk
  • Publié par
    Dunk
    le
coolpapa a écrit :

Ouah, quelle intervention pleine de sagesse...
On sent le philosophe en toi mon brave.

On pleure sur internet parce que Dimebag Darrell était un mec exceptionnel, autant humainement que musicalement, et qu'il a tellement influencé et fait partie de la vie de nombre d'entre nous que ce mec était devenu comme un pote spirituel... voire plus... et qd on perd un pote de la sorte, on est tristes.
La plupart des gens qui se font tué, et pour lesquels on ne pleure pas n'ont eut aucune interférence dans nos vies, et c'est bien pour cela qu'on ne les pleure pas comme on pleure Dime.

Merci de ton attention, bon vent.
Dunk
  • Publié par
    Dunk
    le
Par contre, là je crois qu'il faudrait mettre un frein tout de suite à la polémique qui va naître...
L'intervention de coolpapa va sans doute lancer une polémique houleuse, et nous devrions nous en passer... ca sert à rien de polluer un tel topic...

Felice
Bryant
auteure
USA
1926-2003

j'lache pas l'affaire.
elle a du touché bcp de monde elle aussi
Nameless
Ca y'est, on a trouvé le boulet de la semaine...

En ce moment sur groupes / artistes pros...