Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Ca y'est, on a trouvé le boulet de la semaine...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
coolpapa a écrit :

Felice
Bryant
auteure
USA
1926-2003

j'lache pas l'affaire.
elle a du touché bcp de monde elle aussi

pfffffff

t'es lourd toi!

je t'ai fermé ton sujet cimetière....

les gens ici veulent rendre hommage à un artiste qu'ils ont apprécié , merci de les respecter....

prochaine fois : sanction

et stp : ne vas pas polluer le topic sur jacques villeret!
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
Sa serai quand même cool de respecter au moin le post des autres...a bon entendeur
et si je veux reelement rendre hommage a c'te meuf je fais quoi?
ah oui, hors catégorie, oui je comprends. faut des catégories
De grâce !
coolpapa a écrit :

Felice
Bryant
auteure
USA
1926-2003

j'lache pas l'affaire.
elle a du touché bcp de monde elle aussi

" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
coolpapa a écrit :
et si je veux reelement rendre hommage a c'te meuf je fais quoi?

LOL

Y a pas que guitarsiste.com dans la vie ... enfin dans la mienne en tous cas .
Y a d'autre forums , et puis tu peux aussi nous montrer tout les t-shirt de cette personne que tu as , car tu es fan nan ?? , et sortir dans la rue chez toi , dire a tous le monde que tu l'aimais bien avec un pupitre dehors et tu pourras vendre le bouquin (meme de 3 pages ) que tu as écris sur elle en hommage , tu peux aussi écrir une chanson sur elle ... et puis plein tu peux faire plein d'autre chose , alors viens pas nous faire chier sur CE topic qui ne lui est définitivement pas destiné , d'ou l'incomprehension que tu veuilles en parlé ici ...

Alors ton truc de "reelement rendre hommage a c'te meuf je fais quoi" c'est des conneries car y en a plein des trucs a faire

Et puis moi je m'en branle complet de ta bonne femme tous comme toi par rapport a Dimebag , mais si tu fais un topic sur elle , je vais pas venir m'incruster dedans en disant que je m'en fous completement de cette nana , a l'inverse de toi .
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
un chouilla déplacé ce genre de produit dérivé!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
stringboss
clair... de meme ton pseudo je sais que tu l'as depuis longtemps et
que t'es pas le seul a prendre des noms d'artiste mais la ça me
fait une impression etrange... pourquoi? franchement j'en sais rien mais
ça me met mal a l'aise!
stringboss
je comprend pas pourquoi tu le gardes... j'aime pas trop ce genre
d'identification ,meme si c'est pour rendre un hommage, c'est tout!
Dimebag Darrell
t'es gentil mon grand, ça fait 6 ans que je suis sur le net, j'ai tjs eu ce pseudo et je ne le changerai JAMAIS au contraire,

en + ça fait + de 11 ans que je suis ce guitariste donc je ne vois pas pq ça dérange

j'en ai vu avec le pseudo de jimi hendrix, eux, ils peuvent, parce qu'il y a prescription ???

alors arretez vos conneries bordels,

je dois aussi virer les posters dans ma chambre ??? je dois aussi bruler les interview de dime ????

tain mais où on vit ici
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
stringboss
et tu crois que ça te rend digne de prendre son nom?? c'est pareil
pour ceux qui prennent hendrix je t'impose rien, je dis juste que
j'aime pas ça et que je comprend pas cette volonté... j'espere que tu
vas t'en remettre quand meme!
Nameless
Dimebag Darrell a écrit :
t'es gentil mon grand, ça fait 6 ans que je suis sur le net, j'ai tjs eu ce pseudo et je ne le changerai JAMAIS au contraire,

en + ça fait + de 11 ans que je suis ce guitariste donc je ne vois pas pq ça dérange

j'en ai vu avec le pseudo de jimi hendrix, eux, ils peuvent, parce qu'il y a prescription ???

alors arretez vos conneries bordels,

je dois aussi virer les posters dans ma chambre ??? je dois aussi bruler les interview de dime ????

tain mais où on vit ici

+100000000000000000000000!!!...

Faut arrêter un peu le délire hein!! ...
Dans ce cas, tous ceux qui ont un pseudo comme Kurt, hendrix..etc.. devrait le virer.. Vraiment n'importe quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...