coolpapa a écrit :
et si je veux reelement rendre hommage a c'te meuf je fais quoi?
LOL
Y a pas que guitarsiste.com dans la vie ... enfin dans la mienne en tous cas .
Y a d'autre forums , et puis tu peux aussi nous montrer tout les t-shirt de cette personne que tu as , car tu es fan nan ?? , et sortir dans la rue chez toi , dire a tous le monde que tu l'aimais bien avec un pupitre dehors et tu pourras vendre le bouquin (meme de 3 pages ) que tu as écris sur elle en hommage , tu peux aussi écrir une chanson sur elle ... et puis plein tu peux faire plein d'autre chose , alors viens pas nous faire chier sur CE topic qui ne lui est définitivement pas destiné , d'ou l'incomprehension que tu veuilles en parlé ici ...
Alors ton truc de "reelement rendre hommage a c'te meuf je fais quoi" c'est des conneries car y en a plein des trucs a faire
Et puis moi je m'en branle complet de ta bonne femme tous comme toi par rapport a Dimebag , mais si tu fais un topic sur elle , je vais pas venir m'incruster dedans en disant que je m'en fous completement de cette nana , a l'inverse de toi .
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours