Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obey Ur NAPSTER
ba il en a une zakk nan ? il joue avec sur scene en plus jcrois ?! in this river cest aps avec sa qu'il la joue sur scene? jcrois bien
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
TallicA a écrit :
bah en faite les razorbak n'ont vu le jour qu'après la mort de Dime, du coup il n'a pas pu les utiliser, c'est lui qui les a dessiné je crois bien! c'est dommage.

Ha ok je pensais qu'elle etais sorti avant , merci du renseignement
Ribal
loudblast50 a écrit :
http://photo.wenn.com/index.php?action=search&fp=1&st=0&hs=&start=1&session_id=9f44f074df4451af08bd1453316393d7

Une soirée en mémoire de dimebag (le 20 aout)

En octobre dans un Hardrock café y'aura une soiré/concert en hommage a Dimebag aussi
le bongalou
TallicA a écrit :
bah en faite les razorbak n'ont vu le jour qu'après la mort de Dime, du coup il n'a pas pu les utiliser, c'est lui qui les a dessiné je crois bien! c'est dommage.

En faite, elles etaient deja sur le site de dean depuis quelques jours, et dime devait jouer avec les razorback pour la premiere fois le 9 decembre 2004, c'est a dire le lendemain de sa mort
"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"
vincentvince
Suis allé voir l'interview, il avait l'air bien cool le Dime en tout cas
PISS and LAUGH
Hell_Tanner
Ribal a écrit :
Tien y'a des nouvelle photo sympa sur le site de Dean

Vu la dégaine de James et le t-shirt de Dime ça doit être entre Ride The Lightning et Master Of Puppets ça...donc 84/86.
Là j'en apprends une, je savais absolument pas qu'ils se connaissaient depuis autant de temps!
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
A droite... c'est... Rhoads???
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Ou Wylde?
Ribal
Hell_Tanner a écrit :
Mais non, Rex Brown, le bassiste de Pantera!
C'est ce que jme disai aussi

Sinon je savais qu'il se connaisai depuis longtemp pas autan c'est clair

EN tout cas ils avais une belle degaine a l'epoque .. la belle epoque
Obey Ur NAPSTER
jai trouvé une vidéo de pantera qui joue wiplash de metallica , avec dimebag au chant et anselmo a la guitare mem pr le solo , c enorme
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
raziel31
Obey Ur NAPSTER a écrit :
jai trouvé une vidéo de pantera qui joue wiplash de metallica , avec dimebag au chant et anselmo a la guitare mem pr le solo , c enorme

t'as trouvé ca ou?????????? Fais tourner!!!!!!!!!!!!!!!
Membre du Lag User Club et Orange club
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
sur emule, avec newsted à la basse, y'a aussi seek and destroy du même concert...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...