Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
THE SANDMAN
Mouarf ces produits dérivés

A quand la Barbie Dimebag Darell !!

et puis quoi encore
hey whats up
De grâce ! a écrit :
Salut !

Ce message s'adresse à ADP (je connais pas son nouveau pseudo).

ça peut intéresser ceux qui cherchent à travailler des solos de Pantera.
Je me mets au solo d'im broken.
J'ai une oreille qui est pas terrible à ces vitesses de jeu, alors si tu (ou quelqu'un d'autre) pouvais me donner ton avis sur le solo de cette tab :

http://mxtabs.net/tab_versions(...)75507

je suis pas convaincu par le rythme des notes. Merci !

yup !!

Alors j'ai maté ca , et ...... j'ai rien pigé LOL , moi je fais tout d'oreille lol , et la les partoches , ca ressemble plus a un code génétique qu'autre chose .
Si , quand j'ai le temps , je pourrais faire une vid ou je montre comment je joue le solo que je connais je dirais 80% .

voila sinon pour la partoche , sorry peut pas t'aider .
De grâce !
ok, merci quand même ! Je suis ok pour la vidéo.

@+
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Brocoly
Allez une video ça ferait bien plaisir!

Pour les connaisseurs, c'est lequel des solos de Pantera le plus simple a jouer?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
C.F.H
  • Special Top utilisateur
Brocoly a écrit :

Pour les connaisseurs, c'est lequel des solos de Pantera le plus simple a jouer?

le solo de "cowboys from hell" est très bien... je ne sais pas si c'est le plus simple, en tout cas il est pas très très compliqué (si on le joue a peine plus lentement ) ... et en + c'est un beau solo sans trop d'effets, donc pas la peine de se payer une whammy pour se faire plaisir...
Je n'ai jamais rencontré un muzicos si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre ...
niko13
  • Custom Top utilisateur
C.F.H a écrit :
Brocoly a écrit :

le solo de "cowboys from hell" est très bien... je ne sais pas si c'est le plus simple, en tout cas il est pas très très compliqué (si on le joue a peine plus lentement ) ... et en + c'est un beau solo sans trop d'effets, donc pas la peine de se payer une whammy pour se faire plaisir...

Y'a un joli ecart de doigts pas pique des hannetons tout de meme si je me souviens bien...
De grâce !
si vous voulez poster des vidéos, vous gênez pas, ça peut être instructif pour tous!!
remugle
C.F.H a écrit :
Brocoly a écrit :

'tain quand j'ai vu l'avatar j'ai cru que c'était moi qui avait écrit ça!

il est pas si facile que ça effectivement sur la fin, au niveau des écarts et du placement rythmique
De grâce !
C.F.H a écrit :
Brocoly a écrit :

je le trouve hard, quand même. Le solo de walk est plus accessible.
Absolut Fender
c'est clair que faire sur chaque corde
11 12 15 11 12 15 à tout vitesse...
quelle idée !?
franchement j'aurais plutôt fait 12 14 15 12 14 15 moi
mais là, l'écart est...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
De grâce !
à la fin du solo de domination aussi, il y a des écarts de ouf, mais avec du boulot ça passe.
Absolut Fender
jpréfère m'obstiner à faire 11 12, puis 10 sur la corde d'en dessous
là jsuis assuré qu'avec du travail ça passe
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Brocoly
J'avais essayer vite fait le debut de Walk... c'est hallucinant la difference de vitesse avec l'original
Il faut vraiment une bonne dose de travail pour pouvoir passer ces foutus solos. La rythmique ça passe mais la...
Enfin faut bosser, ça me ferait bander de taper un solo de mon groupe prefere
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
De grâce !
Brocoly a écrit :
J'avais essayer vite fait le debut de Walk... c'est hallucinant la difference de vitesse avec l'original
Il faut vraiment une bonne dose de travail pour pouvoir passer ces foutus solos. La rythmique ça passe mais la...
Enfin faut bosser, ça me ferait bander de taper un solo de mon groupe prefere

le truc avec le solo de walk (le 1 er passage) même quand tu as la vitesse, ça ne sonne pas comme lui...

En ce moment sur groupes / artistes pros...