Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
jacksondr3
Le magazine Rock Hard consacre sa couverture à Dime et il y a quelques pages : Dime raconté par Vinnie
Il raconte leurs debuts dans la musique et un peu de leur histoire. Et surtout plein de photos stmpathiques....
à+
Jérôme
In rock we trust !!!
pitschifter
Je viens de m'offrir ce mag.C'est a lire.J'aime bien les 5 conseils de Dime aux jeunes musiciens.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
tu peu nous les donner s'il te plais ?
pitschifter
Dimebag a écrit :

1-Voyez les choses de facon positive.Beaucoup de groupes se plaignent que la vie en tournée est dure et à quel point il est difficile de tenir le coup.Qu'ils aillent de faire foutre!En étant positif, vous pouvez vous marrer ,faire marrer les gens autour de vous et , du coup ,apprécier pleinement ce que vous faites...
2-Vous devez avoir de l'alcool! L'alcool est un guerisseur.Quand vous décidez de passer en mode "Rock'n'roll "rien ne vaut 2 shots de whisky et une bonne biére fraîche..Cela vous aide a vous concentrer sur l'essentiel...
3-Dans le même esprit ,lorsque vous vous reveillez et que vous êtes encore a moitié bourré(...) la meilleure chose a faire n'est pas de boire du coca ou du gatorade.Optez pour le Pedialyte ce truc qu'ils donnent aux bébés pour les hydrater lorsqu'ils ont la chiasse.Une bonne bouteille d'eau et allez manger mexicain.
4-N'oubliez pas votre 4 pistes lorsque vous partez en tournée.Cela vous permettra de grader une trace de toutes vos idées de riffs mais aussi de mettre en musique tous ce qui vous sera advenu de délirant.De quoi bien faire marrer tous vos potes le lendemain.
5-Pensez toujours à amener cos CD's préférés avec vous.La musique régit notre vie.On se réveille avec elle et elle berce nos journées.Qui plus est ,quand vous n'aurez pas le moral , le bon morceau vous donnera la chaire de poule.

D'aprés RockHard, Dec 2005, Num 50
Multi good brand user.

Ribal
ralala sacré Dime

Merci en tou cas
comfortablynumb
2-Vous devez avoir de l'alcool! L'alcool est un guerisseur.Quand vous décidez de passer en mode "Rock'n'roll "rien ne vaut 2 shots de whisky et une bonne biére fraîche..Cela vous aide a vous concentrer sur l'essentiel...

....c'est hallucinant d'entendre un modele pour de nombreux jeunes guitaristes dire des conneries pareils.
Eric And Duane Got the Blues Early
Ribal
comfortablynumb a écrit :

....c'est hallucinant d'entendre un modele pour de nombreux jeunes guitaristes dire des conneries pareils.

D'un coter va demander ce que toute les rock star pensent de l'alcool tu verra que ce que dit Dimebag c'est soft ^^
comfortablynumb
Ribal a écrit :

D'un coter va demander ce que toute les rock star pensent de l'alcool tu verra que ce que dit Dimebag c'est soft ^^

c'est clair...

sex drugs and rock'n roll.
Eric And Duane Got the Blues Early
Nightreaper

Mais non ma poule,c'est juste la "Métal attitude" , toute une mentalité , juste pour la déconne , faut pas prendre ça au 1er degré
pitschifter
Vinnie rajoute qu'il n'était pas raide toute la journée mais qu'il prennait effectivement un verre ou deux avant le concert.Aprés c'est vrai qu'il pouvait se lacher.
Et comme ça a deja été dit c'est l'attitude RnR de dire ça.

Ma phrase préférée de l'interview étant :Bon nombre de musiciens pensent que pour etre "hardcore" il leur faut rejeter toute autre forme de musique que celle qu'ils font.Pour moi c'est de la connerie fasciste.

Ca c'est une grande lecon.
Multi good brand user.

jacksondr3
rien que pour vous: [img][/img]
Désolé pour la qualité mais bon on y voit l'essentiel.
Je trouve cette photo extraordinaire, il est assis et je l'imagine avec un pied posé sur une tete d'ampli , un air sérieux sur le visage. On ecrirait "the best" sur la photo et je crois que tout serait dit.
Inutile de préciser que quand j'ai vu dans l'alignement des magazines une tete de guitare de cette forme j'ai tilté tout de suite et je me suis jetté dessus
à+
Jérôme
In rock we trust !!!
Ribal
Je croi que je vais me l'acheter Il en vaut la peine ?

y'a combien de page dédié a Dimebag ?
jacksondr3
y'a 6 pages consacrées à Dime, et pour le reste, je sais pas, j'ai pas encore lu
In rock we trust !!!
pitschifter
Le bouquin a l'air bien si tu recherches quelque chose de vraiment pointu ,j'avoue que la plupart des groupes me sont inconnus.Deux trois interview sympas:le bassiste de SOAD,le chanteur de clawfinger et un zicos de slipknot
que j'ai lu avec plaisir sans etre fan du groupe.et plein d'autres rubriques.C'est un bon mag.
Multi good brand user.

THE SANDMAN
Merci a vous je viens de me l'acheter, rien que pour ces 6 pages, ca en vaut vraiment la peine, j'achetais pas trop de mag ma la je crois que j'irai voir mon marchand de journaux plus souvent.

Interwiew super.
Nightreaper
Ya plus qu'a attendre l'année prochaine pour poster...

En ce moment sur groupes / artistes pros...