Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
jacksondr3
Salut.
Désolé mais de temps en temps je suis un boulet ( seulement de temps en temps hein?? )
Je comprends pas, c'est un dvd sur un concert? c'est un reportage?
Bref je suis super interessé, c'est quoi ce dvd???
In rock we trust !!!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Bah pour le dvd on sais pas trop , sa regroupera des video de Dime , donc surement comme les ancien dvd , c'est a dire quelque passage de concert , et surtout des delire
http://tatann666.free.fr/viewt(...)?t=29

en fait il s'agirait du "home video part 4", donc un DVD dans la même veine que les 3 premières vidéos, avec des clips (mais à part "Revolution Is My Name" je vois pas lesquels), des lives et beaucoup d'alcool

Citation:
Mar. 28, 2005 - DAMAGEPLAN/PANTERA: Unreleased Recordings, Video Footage To See Light Of Day

According to a recent online posting by DISTURBED drummer Mike Wengren, several DAMAGEPLAN- and PANTERA-related products are currently being planned for future release. Among the items that will reportedly see the light of day — either individually or as part of a box set — are the following:

*DAMAGEPLAN DVD "Damagevision"
*DAMAGEPLAN second album
*DAMAGEPLAN "New Found Power" outtakes
*PANTERA Home DVD Part 4
*PANTERA - Unreleased studio tracks from:
"Cowboys From Hell"
"Vulgar Display of Power"
"Far Beyond Driven"
"Great Southern Trendkill"
"Reinventing the Steel"
-THE TRACKS FROM PANTERA'S NEXT STUDIO PROJECT AFTER REINVENTING THE STEEL WITH PHILIP ANSELMO (About 30 unreleased Pantera tracks total recorded from the CFH days until right before the band broke up)

*REBEL MEETS REBEL (Dimebag and Vinnie Paul's side project with legendary country/western music artist David Allen Coe)

It should be noted, however, that — with the exception of a second DAMAGEPLAN studio album (consisting of recordings originally meant to be used towards the band's follow-up to "New Found Power") — there has not yet been any confirmation from the PANTERA/DAMAGEPLAN camp that the above-mentioned recordings will ever be made available to the public.

pour plus d'infos :
Oränge ESP
Chais pas si vous etes au courrant:

www.dimebaghardware.com c'est la marque d'habits que dimeba avait comencé avec sa copine qui a continué et qui va bientot ouvrir son site.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
c'est beau ces femmes de "Panteriens" qui profitent de la notoriété de leurs ex-maris pour se faire du fric, ça me rappelle un peu Stephanie Weinstein, l'ex-femme de Phil, qui avait vendu ses affaires sur eBeeeeeh

PS : merci au fait, j'étais pas au courant
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
en même temps si c'était un projet qu'elle avait commencé avec lui je trouve normale qu'elle continue!!!

que dire de Dean dans ce cas là!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
non, mais bon c'est pareil, prend l'exemple des Razorback.
et d'ailleur ils ont aussi sortie des fringues à l'effigie de Darrell!
R.I.P Cowboy!!!
y a une différence entre une marque de guitare (donc du domaine de la musique) qui supportait Dimebag et une personne qui profite du nom d'une personne pour la poser sur des vêtements (même si tout le monde sait que c'est grâce à ses T shirts que Dimebag jouait aussi bien )
TallicA
ok mais si Dime était tjs là cette ligne de fringue serait quand même apparue, puisqu'ils avaient tous les deux projeté de le faire, Dime est mort avant, je trouve ça cool qu'elle mène à terme ce projet!!!

après oui on peut voir le côté malèfique de l'argent...
R.I.P Cowboy!!!
Oränge ESP
Oui c'est un projet de Dimebag avait commencé, je trouve pas que ca soit mal de le finir. Je vois pas ou est le probleme si ca meuf gagne de l'argent avec il est ausi probable qu'elle ait deja tout ses sous et qu'elle doive en sortir de sa poche pour investir.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
c'est uniquement parce que c'est pour des fringues que je dis ça
même s'il avait sorti ça de son vivant, j'aurais trouvé ça un peu ridicule (à moins que les fonds reçus n'aillent pour la Nouvelle Orléans ou je ne sais quoi)
c'est un peu comme Igor Cavalera et sa marque de surfwear ou Elie Semoun qui essaye de faire de la chanson parce qu'il est connu

pour des guitares, des médiators ou des amplis, ça me choque pas que les marques utilisent son image désormais "légendaire"

et puis s'il n'était pas mort, vu les "performances" de Damage Plan, peut être qu'il aurait perdu en popularité et que la marque n'aurait pas eu lieu d'être...
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Bah vu qu'il avais la thune et qu'il voulais faire un projet pourquoi pas , sa se trouve c'est des super sap en plus ^_^
Absolut Fender
franchement tant que c'ets des fringues stylés et DIFFERENTS de ce qu'on peut trouver, jtrouve ça bien
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
StrengthAndPride
Tatann a écrit :
... s'il arrive à révolutionner le monde du prêt-à-porter comme il a pu révolutionner le monde de la guitare

Arrete, après les true fans vont se plaindre qu'il soit trop célèbre ....

En ce moment sur groupes / artistes pros...