han my F god!
horrible horible!
pas dimebag :'( pas vinnie non plus ahhhhhhhhhh
a peine croyable, si seulement ca pouvait etre un joke!
je pairais pour que ca en soit un!
fini pantera, la le chanteur doit etre ds un etat pas racontable
tcho pantera's fan! courage pke moi ca me fait un sacre choc!
Tien pour fredii mercurii qui avait fait une blague vaseuse sur la mort de ODB
je quote
Citation:
tro de cocaine je pense...
et qui aujourd'hui pleure celle de Dimebag! Tu aurais mieux fais de te taire la dernière fois car tu vois, ça fais mal de perdre un artiste qu'on aprécie.
Sinon RIP DImebag, je kiffais Pantera et pis RIP ODB again car je kiffais le Wu Tang
grave ms c'etait pour mettre un peu d'humour dans ce moment difficillle
darrell est mort vive darrell!
oui, mais gardons des bons souvenirs, il sera toujours dans nos coeur... On jouera toujours ses riffs... Tiens, pour ceux ki jouent de la gratte mé ki jou pas de pantera, en ommage, apprenez un riff...
il y a une video d'interview de temoins dont celui qui a tenté de sauvé dimebag...
Pas mal d'autres info aussi...
je me permet de upper le lien donné par clear c'est fort intêressant...j'en ai des frissons!!!
ah putain , imaginez un peu , les gars devait etre fou de joie a l'idee de voir dimebag et dans la meme soirée ils assistent a sa mort!mais quelle horreur!!
Au delà de la personne mème de Dimebag qui restera une des figures charismatiques du metal la mort d'un musicien sur scène, qui plus est assassiné me choque vraiement.
Je comprend pas trop ce qu'il se passe. J'en étais encore au point de penser que le premier Damageplan était pas mal et que la suite serai encore mieux, mais là tout s'arrète.
Pour ma part, je porterai un brassard noir lors du concert de mon groupe samedi prochain en hommage à cette icone du metal. c'est tout ce que je peux faire à mon niveau pour honorer sa mémoire.