Nubilalis a écrit :
south-of-heaven a écrit :
Les gars vous vous prenez la tete pour rien avec vos lettres et vous perdez votre temps! Concentrez vous sur Dime.
l'article est écrit mais enfin c'est quand même important de réagir on peut quand même pas rester là et lire ces conneries sans ne rien dire.
Sinon par rapport au jeu de dimebag, y'a 10 ans, c'était la première fois que j'entendais du GROS metal qui ressemblait à du Rock'n roll, pas des plans qui se répète *10 avec des solos de merde et un son de merde.
Déjà Dimebag utilisait souvent les Gammes blues majeure dans ses Riffs + les penta mineure + les (doubles) mineures harmoniques + les mineures naturelles.
Et même des arpèges marqués, bien mis en valeur dans les solos.
Citez moi un groupe de GROS métal où on entend tout ça dans une construction de chanson simple, courte et efficace.
Rythmiquement, c'était bien fait, pêchu, entrainant, et pas "bateau", avec un batteur de folie
quand au son...ben c'est tout simplement énorme!
Forcément ça a refilé un coup de boost au genre qui en avait bien besoin !!!
ouai bien dit mec
c exactement sa !
dime c'etait la preuve que le gros son peu groové, que l'on ne peut s'empècher de secoué la tete sur certain riff et partir loin loin sur les solo
il m'a fait aimer la guitare comme un instrument de plaisir, de compo, de mouvement, é pas un vulgaire copie de partoche ou tablature doublé d'un vieux binaire 4-4-2.
tt sa pour dire qu'il été LE meilleur guitariste de buche que le monde é connue !!
R-I-P dime you are go, i'm alone
i will miss you
..........................................................................................................