toinouf a écrit :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=52371&item=8155066783&rd=1
c'est absolument écoeurant tout ce business. mais c'est visiblement une pratique courante au pays du culte du billet vert... beurk.
-> Je fais une rectification, c'est courant PARTOUT !!!!!
les opportunistes qui achetent sur le net pour renvendre plus cher 2 secondes apres y'en a plein. ragrde amazon, ebay, priceminister, les mecs qui te vendent sous blister, c'est de la pure speculation.
toinouf a écrit :
personnellement je ne possède aucun objet "collector"
relatif à dimebag (bien qu'ayant été un gros gros fan pendant des années, et c'est peu de le dire) si ce n'est un billet de concert datant de 1996. j'ignore complètement si ce petit billet a une quelquonque valeur marchande, et je ne chercherai pas à le savoir, car il a une valeur émotionelle forte pour moi: il me rappelle cet authentique concert, un inoubliable moment de ma vie. le vendre, ce serait profiter de la mort d'une des personnes les plus admirables qu'on ait pu observé. ce serait un manque de respect de ce que dimebag nous a offert: sa musique, sa personnalité, ce concert...
je ne peux pas comprendre ces gens qui agissent d'une telle manière, des gens qui ont vécu cette aventure musicale et humaine. il doivent avoir une pierre à la place du coeur.
-> Il abusent tout simplement de la credulite du fan pour se faire du pognon. C'est lamentable, mais bon ...
Une question que je me pose en tout cas, c'est le nombre de tetes Randall, de guitar Dean et de wah dunlop qui vont etre vendues dans les mois qui viennent. C'est gerbant ce que je vais dire, mais je serais pas surpris qu'ils fassent du chiffre ces prochaine mois.
[EDIT] faut que je m'achete des doigts non seulement pour la gratte, mais pur le clavier en prime ;-)