Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pitoux
  • Pitoux
  • Special Méga utilisateur
sans compter sur les spéculations futures des modèles signature ca va vite grimper très haut. Je parle bien entendu de la dime 3 et non pas de la 333
Mr_thordendal
Si cettait vraiment un fan il l'aurait gardé son autographe moi j'en aurait je le garderai comme une relique en souvenir mais jamais j'irai mettre de la tune la dedans car un autographe le mieu c de voir le mec te le signer et aprés quand tu revois l'autographe tu repense a ce moment magique.
Pour moi,c'est avant tou ca un autographe
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
burrich
  • Special Ultra utilisateur
c clair.j'ai eu la chance d'avoir un billet de concert d'iron maiden dedicacé par steve harris ,janick gers et blaze bayley et je l'ai rangé dans un classeur depuis 1996, je le feuillete de temps en temps mais ca me viendrait pas a l'idée de me faire de la thune avec surtout que je pense que sentimentalement je serai perdant si je le vendais
DojoNico
De toute façon des abrutis y'en a partout, surtout sur le net...D'ailleurs je comprend pas comment Ebay peut laisser de tels trucs à vendre....
Invité
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...);rd=1

c'est absolument écoeurant tout ce business. mais c'est visiblement une pratique courante au pays du culte du billet vert... beurk

personnellement je ne possède aucun objet "collector" relatif à dimebag (bien qu'ayant été un gros gros fan pendant des années, et c'est peu de le dire) si ce n'est un billet de concert datant de 1996. j'ignore complètement si ce petit billet a une quelquonque valeur marchande, et je ne chercherai pas à le savoir, car il a une valeur émotionelle forte pour moi: il me rappelle cet authentique concert, un inoubliable moment de ma vie. le vendre, ce serait profiter de la mort d'une des personnes les plus admirables qu'on ait pu observé. ce serait un manque de respect de ce que dimebag nous a offert: sa musique, sa personnalité, ce concert...
je ne peux pas comprendre ces gens qui agissent d'une telle manière, des gens qui ont vécu cette aventure musicale et humaine. il doivent avoir une pierre à la place du coeur.
jefff73
toinouf a écrit :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=52371&item=8155066783&rd=1

c'est absolument écoeurant tout ce business. mais c'est visiblement une pratique courante au pays du culte du billet vert... beurk.

-> Je fais une rectification, c'est courant PARTOUT !!!!!
les opportunistes qui achetent sur le net pour renvendre plus cher 2 secondes apres y'en a plein. ragrde amazon, ebay, priceminister, les mecs qui te vendent sous blister, c'est de la pure speculation.

toinouf a écrit :
personnellement je ne possède aucun objet "collector" relatif à dimebag (bien qu'ayant été un gros gros fan pendant des années, et c'est peu de le dire) si ce n'est un billet de concert datant de 1996. j'ignore complètement si ce petit billet a une quelquonque valeur marchande, et je ne chercherai pas à le savoir, car il a une valeur émotionelle forte pour moi: il me rappelle cet authentique concert, un inoubliable moment de ma vie. le vendre, ce serait profiter de la mort d'une des personnes les plus admirables qu'on ait pu observé. ce serait un manque de respect de ce que dimebag nous a offert: sa musique, sa personnalité, ce concert...
je ne peux pas comprendre ces gens qui agissent d'une telle manière, des gens qui ont vécu cette aventure musicale et humaine. il doivent avoir une pierre à la place du coeur.

-> Il abusent tout simplement de la credulite du fan pour se faire du pognon. C'est lamentable, mais bon ...

Une question que je me pose en tout cas, c'est le nombre de tetes Randall, de guitar Dean et de wah dunlop qui vont etre vendues dans les mois qui viennent. C'est gerbant ce que je vais dire, mais je serais pas surpris qu'ils fassent du chiffre ces prochaine mois.

[EDIT] faut que je m'achete des doigts non seulement pour la gratte, mais pur le clavier en prime ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
" grabant " ? Cékoica ?
jefff73
T'as mieux compris la ...???
Desole pour les fautes de frappe.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
simon666
Pour revenir sur les "reliques" je dis juste que c est con d en acheter car comme il a été dis c est le moment où tu l obtiens qui est magique et l objet te le rappelle. Perso j ai un médiator dimebag, que j avais chopé à un concert au cours duquel j avais slamé et pendant slam, phil était venu sur le retour et m avait serré la main alors que j avais la tete en bas et qq minutes apres je chope le médiator de dime en vol... bref ce truc c est un souvenir et ca, ca ne se vends pas et ce ne s achete pas...
Apres chacun fait se qu il veut de ses sous...
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
/! HORS SUJET /!

toinouf> tu trouve où ces avatars animés?
Why do only the good die young?
R.I.P. Randy, Dime, ...
vincentvince
Moi aussi je suis dégoûté par ces ordures qui se font de la tune à n'importe quel prix. Je connais pas bien E Bay, mais n'y a t'il pas moyen de faire monter les enchères artificiellement, de sorte que ça monte à un tel prix que le mec ne vendra jamais son p..... de journal ?
PISS and LAUGH
jp from mars
Euh y'a kek1 qui peut traduire?
j'arrives plus à suivre des le 2) mot
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
faites une bonne action les gars.

recommandez cet article du Monde en cliquant sur les 3 étoiles.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
vincentvince
Citation:
Steffe a écrit :
allez les gratteux, lisez, réagissez : dégout et vomissement sont à prévoir !!!

http://www.iconoclast.ca/MainP(...)6.asp

l'honneur de l'humanité et des metalleux est en jeu

Cet article est d'un crétinisme absolu doublé d'une condescendance sans pareil et d'une ignorance totale du monde du metal.

C'est basé sur des préjugés, uniquement des préjugés; mais ce qui me fait mal, c'est que ce pignouf insulte clairement Dimebag de semi barbare ....
PISS and LAUGH
im not here
Bah... On sait bien qu'il en existe des comme ça... L'avantage c'est qu'ils s'affichent en écrivant des inepties pareilles... Alors quoi ? Oui ils sont vivants, oui il sont débiles...
Inutile de perdre sont temps à les lire... Continuons à faire de la musique, décrions-les dans nos morceaux si l'on veut mais n'en faisons pas grand cas... C'est une perte de temps et pas bon ni pour le moral ni pour la santé, encore moins pour l'intellect...
Je le reconnais, je lui collerai bien mon poing sur la tronche mais au final pourquoi ? Pour que derrière il puisse dire "Then you see ! They are just violence and ugliness...".

Ce genre de bonhomme est sûr de ses positions... Qu'il s'y tienne, qu'il y baigne et qu'il passe à côté d'innombrables choses peu me chaud...

Allez les gars ! Passez votre chemin devant la bêtise, on a autre chose à vivre alors qu'eux on des idiotie à dire...

En ce moment sur groupes / artistes pros...