Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
im not here
Bah... On sait bien qu'il en existe des comme ça... L'avantage c'est qu'ils s'affichent en écrivant des inepties pareilles... Alors quoi ? Oui ils sont vivants, oui il sont débiles...
Inutile de perdre sont temps à les lire... Continuons à faire de la musique, décrions-les dans nos morceaux si l'on veut mais n'en faisons pas grand cas... C'est une perte de temps et pas bon ni pour le moral ni pour la santé, encore moins pour l'intellect...
Je le reconnais, je lui collerai bien mon poing sur la tronche mais au final pourquoi ? Pour que derrière il puisse dire "Then you see ! They are just violence and ugliness...".

Ce genre de bonhomme est sûr de ses positions... Qu'il s'y tienne, qu'il y baigne et qu'il passe à côté d'innombrables choses peu me chaud...

Allez les gars ! Passez votre chemin devant la bêtise, on a autre chose à vivre alors qu'eux on des idiotie à dire...
dimebag_m
Steffe a écrit :
allez les gratteux, lisez, réagissez : dégout et vomissement sont à prévoir !!!

http://www.iconoclast.ca/MainP(...)6.asp

l'honneur de l'humanité et des metalleux est en jeu

Apres avoir parcouru leur site je pense que c'est du second degré très cynique . Et il est vrai tres douteux. Je recommande pas de lire cet article de toute facon ca va relancer une polemique avec lettre de petition.
Ignorer et la meilleure des réponses.
il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)
comment ose t'il écrire :

"If we teach our young children to obey the 10
Commandments and to obey the laws of the land, but don't teach them to realize that Johann Sebastian Bach is superior to Dimebag Abbott, we have failed as parents and mentors.

Qd tu vois dans quel monde de pourri on vit, celui laissé par des élitistes dans son style où les inégalités nord / sud (santé , malnutrition, travail des enfants) n'ont jamais été rétabli, où 20% de la population détient 80 % des richesses, et la détresse et la misère humaine dont ce type d'elitistes se contemplent sans rien réchinner, il peut considérer qu'il a échoué,

"The system has failed" comme dirait un grand groupe de metal justement MEGADETH.

VIVE LE METAL et ses soldats.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
jp from mars a écrit :
Euh y'a kek1 qui peut traduire?
j'arrives plus à suivre des le 2) mot

tu ne perds rien.

Ce truc est un fac similé de mein kampf où juifs a été remplacé par heavy metal et rap.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Hardy
  • Special Supra utilisateur
Steffe a écrit :

Quel con ce mec !!! putain, faut le flooder, bouffer toute la BP de son site de merde
- HARDY -

www.weerdband.com
Kyoshiro
Steffe a écrit :

J'ai même pas fini le 1er paragraphe tellement j'avais envie de cogner l'auteur......

C'est quoi ce monde de m******

pfffff
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Skelter a écrit :
faites une bonne action les gars.

recommandez cet article du Monde en cliquant sur les 3 étoiles.

au lieu de vous occuper de ce crétin, lisez l'aricle que j'ai linké et recommandez le.
C'est plus intelligent que de jouer le jeu d'un imbécile...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jefff73
Il est bien cet article du Monde.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Skelter a écrit :
Skelter a écrit :
faites une bonne action les gars.

recommandez cet article du Monde en cliquant sur les 3 étoiles.

au lieu de vous occuper de ce crétin, lisez l'aricle que j'ai linké et recommandez le.
C'est plus intelligent que de jouer le jeu d'un imbécile...

Ca y est c'est fait.
Mr_thordendal
pareil très bon article voila enfin du vrai journalisme

Bravo
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
EddyC
  • Custom Cool utilisateur
Article recommandé aussi...
Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
Kyoshiro a écrit :
Steffe a écrit :

J'ai même pas fini le 1er paragraphe tellement j'avais envie de cogner l'auteur......

C'est quoi ce monde de m******

pfffff

Ho non là c'est pas possible un truc pareil !!!

Citation:

L'inhumanité, la depravation, la mocheté et l'ignorance de tout c'est ce que represente le Heavy metal !

Mais je reve !!! je reve là !!! Qu'est ce donc que ces vieux clichés sans aucun fondements ! le metal est dangereux , c'est violent etc...

Je suis attérré au plus haut point.. j'en ai la gerbe !!!

Le metal depuis que je le cotoie est un milieu tres cool, nous aimons la musique violente mais ne sommes pas violents, nous canalisons notre "rage" dans la guitare pour se faire plaisir et faire plaisir au autres.
L'amour pour cette musique est infini... il faut seulement l'avoir cotoyer un peu pour l'aimer...

je suis ecoeuré de lire des choses pareilles...
Five minutes alooooone !!!
DojoNico
J'lai aussi fait, un bon article objectif et complet qui résume bien les faits.

Sinon Cle@r je suis bien d'accord avec toi, le truc c'est que maintenant si on prononce les mots "heavy metal", les gens s'imaginent une musique de gros bourrins qui font peur...mais le pire c'est quand même d'y associer une image pseudo satanique genre marylin manson (sans majuscules j'aime pas ce type à part une ou deux de ses chansons)...

Alte aux stéréotypes!!
Hardy
  • Special Supra utilisateur
je ne pense pas que ca va se ressentir en Europe ce genre de stéréotype, l'affaire n'a pas été médiatisée tant en France qu'en Belgique, ailleurs je n'en sais rien...seuls les américains vont "soufrir" de cela ! Et clair que la droite ultra conservatrice chretienne va récupérer l'événement !
- HARDY -

www.weerdband.com
RWTKZ
  • Special Cool utilisateur
J'ai qu'une seule chose à dire, Pantera restera à jamais mon groupe fétiche et je rend hommage au très grand guitariste que fut Dimebag Darell.
Paix à son âme
Guitariste cherche groupe :'(

En ce moment sur groupes / artistes pros...