Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
RWTKZ
  • RWTKZ
  • Special Cool utilisateur
J'ai qu'une seule chose à dire, Pantera restera à jamais mon groupe fétiche et je rend hommage au très grand guitariste que fut Dimebag Darell.
Paix à son âme
Guitariste cherche groupe :'(
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Fifdefif a écrit :
bravo le "monde"

Cet article est très ojbectif et lucide.
Sa grosse qualité est de présenter la communauté metal sous un jour positif.

C'est pour cela que c'est important de le recomander de façon à ce que à faire cesser les amalgames et les diatribes en tout genre.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Taliesin
Salut,

Je ne trouve pas que l'ignorance soit une bonne formule dans le sens ou ce genre d'articles va dans le sens des emissions de M6 et que c'est l'image qu'on donne d'un style musical aux generations qui vont nous suivre. En effet que va-t-il se passer si personne ne defend ces positions ? Les personnes adherant a cette image vont aller vers le metal et les autres ? Pourquoi les priver aujourd'hui de la diversite musicale qu'on a, meme a travers tous les courants metal ? Pourquoi demain un Satriani, un Pink Floyd et un Slayer n'auraient pas le droit d'exister dans la tete des gens ? J'ai peur en fait que l'ignorance soit un moteur pour tuer le genre. Apres chacun ses gouts, certains aiment , d'autres pas, mais je pense qu'on a pas le droit ce limiter nos diversites culturelles et musicales selon nos propres points de vue, et de ne pas en faire beneficier les generations futures (et ceci quelque soit la culture, quelque soit la musique).
Vos reactions ?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Phil s'est fait ejecter de l'enterement. voici sa declaration :
In a transcript of a videotaped statement released to the media Tuesday, Anselmo said: "People want my reaction to what happened. This is about Dimebag Darrell, purely Darrell. It's not about me or some . . . psycho that happened to destroy the most beautiful person, one of my best friends in the world."

Anselmo's statement says that "the heavy metal media destroyed Pantera." He laments that he "never got a chance to say goodbye (to Abbott) in the right way and it kills me, and I'm so sorry."

Anselmo traveled to Dallas for Abbott's funeral. But he ended up not attending "to respect the (Abbott) family's wishes, and they do not want me there. I believe I belong there, but I understand completely. I wish his family the least grief they could ever have, and I know it's impossible. Just bless his family, bless his friends. I love him like a brother loves a brother. . . . I'm so sorry to his family and everyone else who was senselessly killed in Columbus, Ohio."

"This has changed the entire world, and this is the last you'll be seeing of me for a long time."
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Dive bombia
Bon article du Monde!

C'est doommage pour Phil Anselmo, ca démarche était louable mais si les 2 musiciens étaient en froid.
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

niko13
  • Custom Top utilisateur
Dommage et cruel pour Phil, mais il aurait du y reflechir avant d'ouvrir sa grande gueule dans les medias.
Et pourtant, j'ai enormement d'admiration pour ce gars-la, mais si les Abbott ne veulent pas de lui a l'enterrement, tant pis.
Orthodoxyn
R.I.P dimmebag
serieu je ne conaissait aucun gar qui fesait d'aussi bon solo que lui.
je m'inspire de Dimmebag pour faire mes solo
mon 1er morceau appris été "Walk"
là le gars qui l'a abbatu a bien fait de crever tant sa mort aurait été lente
ce chien n'aurai pas pu tuer je ne sais pas
quelqu'un qui le meritait plus que lui???
là je trouve ça abusé. je remercie le flic qui a flingué l'autre cinglé
Merci encore pour ta musique, pour tes riffs.
on aurait préféré te voir mourir dans d'autres circonstances
mais mourir en concert est encore une mort noble
malheureusement tu ne l'a pas Voulu
là ou tu sera tu discutera pet etre avec des gars comme Cobain, Hendrix, ou encore Johny Cash
bonne route...
Mighty Moon
Qui a dit que Damage Plan etait une tuerie?

Pas taper
fredii mercurii
TallicA a écrit :
Phil s'est fait ejecter de l'enterement. voici sa declaration :
In a transcript of a videotaped statement released to the media Tuesday, Anselmo said: "People want my reaction to what happened. This is about Dimebag Darrell, purely Darrell. It's not about me or some . . . psycho that happened to destroy the most beautiful person, one of my best friends in the world."

Anselmo's statement says that "the heavy metal media destroyed Pantera." He laments that he "never got a chance to say goodbye (to Abbott) in the right way and it kills me, and I'm so sorry."

Anselmo traveled to Dallas for Abbott's funeral. But he ended up not attending "to respect the (Abbott) family's wishes, and they do not want me there. I believe I belong there, but I understand completely. I wish his family the least grief they could ever have, and I know it's impossible. Just bless his family, bless his friends. I love him like a brother loves a brother. . . . I'm so sorry to his family and everyone else who was senselessly killed in Columbus, Ohio."

"This has changed the entire world, and this is the last you'll be seeing of me for a long time."

mrd putain pauvre anselmo c degeulasse ce que la fmille a fait , et il l'accepte ac beaucoup de dignité , chapeau!
Dive bombia
C cool d'avoir fait ca même si cc'est un poil petit.
Bien joué
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

je sais, je vais essayer de le faire plus grand!

Mais le problème c'est que je peux pas faire des énorme fichier, sinon je peux pas les uploader
Why do only the good die young?
R.I.P. Randy, Dime, ...
rApH_Feanturi
Steffe a écrit :
allez les gratteux, lisez, réagissez : dégout et vomissement sont à prévoir !!!

http://www.iconoclast.ca/MainP(...)6.asp

l'honneur de l'humanité et des metalleux est en jeu

pour revenir sur cet "article", je pense vraiment qu'il faut le prendre au second degré vu le niveau du site....c'est trop gros pour être vrai ! (du moins je l'espère !!)
En tout cas, c'est sûr que ce n'est pas vraiment de très bon goût
rApH_Feanturi
Sinon pour Phil, j'ai de la peine pour lui de n'avoir jamais pu se réconcilier avec Dime. J'étais de ceux qui esperaient une reformation de Pantera dans quelques années...

En ce moment sur groupes / artistes pros...