Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
rApH_Feanturi
Sinon pour Phil, j'ai de la peine pour lui de n'avoir jamais pu se réconcilier avec Dime. J'étais de ceux qui esperaient une reformation de Pantera dans quelques années...
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Oui , j'avais mis une adresse qqpart pour la version téléchargeable dans ce topic. Dur de voir ça. Tu te dis qu'il aurait pu être un de tes (bons) potes.
papyboyington
quel sacré deconneur ce dimebag ...vous me fairez penser a ne pas inviter des potes comme lui chez moi !

pour qu ils defoncent ma caisse et ma piaule merci bien !!!

grand guitariste c est indeniable , mais en tant qu homme y avais mieux il me semble !

Je ne retiendrai de lui que l aspect musical !

paix a son ame !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
memorial service for dimebag darell :

vinnie paul ému :

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Pitoux
  • Special Méga utilisateur
on va encore me reprocher mon manque de délicatesse voir ma connerie mais bon les autres victimes sont si négligeable que cela ? On dirait que seul Mr darrell est décédé. C'est bien beau d'ériger un mémorial mais bon les 4 autres ???? Cela rejoint l'idée d'idolaterie qui m'a valu d'être légèrement conspué
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Non, si tu relis le topic tu verras que nous sommes nombreux à avoir adressé nos condoléances aux victimes également ... il est toutefois logique qu'en tant que guitaristes, la mort de Dimebag nous ait plus particulièrement touché.
darrell
Trés belles images néanmoins!

Elles viennent de quel site?
RIP Dimebag Darrell...
je rejoins l'article du monde dans l'idée qu'il faudrait revoir les legislations concernant les ventes d'armes aux etats-unis. Puis j'espere que la mise en place de detecteurs de metaux va se faire plus courante a present.. J'avais decouvert Pantera que depuis quelques années et j'ai tout de suite accroché notemment avec cemetery gates ou encore walk.
RIP dimebag
Pitoux
Dec. 15, 2004 - DAMAGEPLAN, PANTERA Album Sales Jump Sharply Following Dimebag's Death

DAMAGEPLAN and PANTERA albums have seen a sharp sales increase in the last week as a result of the shocking death of DAMAGEPLAN/ex-PANTERA guitarist "Dimebag" Darrell Abbott, who was shot and killed while performing onstage at a Columbus nightclub. The following is an overview of the sales figures for the debut effort from DAMAGEPLAN as well as some of the key PANTERA releases, as measured by Nielsen SoundScan:
DAMAGEPLAN – "New Found Power" (2004):
Two weeks ago: 622
Last week: 7,020
Total to date: 167,106

PANTERA - "Best Of…" (2003):
Two weeks ago: 1,928
Last week: 8,659
Total to date: 290,597

PANTERA – "Vulgar Display of Power" (1992):
Two weeks ago: 741
Last week: 3,530
Total to date: 1,923,171

PANTERA – "Cowboys From Hell" (1990):
Two weeks ago: 483
Last week: 2,825
Total to date: 1,374,326

PANTERA – "Far Beyond Driven" (1994):
Two weeks ago: 349
Last week: 1,941
Total to date: 1,377,898

C'était prévisible.
Pitoux
Par contre ds quelle vidéo est présent le live intégral de cfh. J'avais celle où un roadie bouffait un énooooorme gateau et ce n'était pas ds celle ci
Skelter
TallicA a écrit :
memorial service for dimebag darell :

'tain il pris un sacré coup de vieux Eddy.
Sinon y avait qui d'autre à part Wylde et EVH?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
ouais c est sur quel site ces images la ?
TallicA
heu c'est écrit dessus.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...