Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
cfh3
  • cfh3
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    cfh3
    le 19 Déc 2004, 14:30
personne connait le modele Dean que Dimebag utilisait?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
C'est pas vraiment le lieu pour discuter matos, mais si tu veux asavoir, c'est une Dean ML modifiée avec :
_ ajout de vibrato floyd rose
_ micro seymour duncan pour le manche
_ micro bill lawrence XL500-L pour l'autre
Voilà
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
cfh3 a écrit :
Eh ben ??!

Vinnie paul est vivant!!!
Dimebag est mort, (RIP Diamond Darrell)

Et Jeffrey "Mayhem" Thompson alias "BIG VAL" XXXXL le gorille chef de la securite qu'on voit dans les videos de pantera, est mort en voulant potéger le groupe: Ce connard de Nathan Gale a fait feu en pleine tete sur Dimebag, apres l'avoir insulté davoir splitté pantera, abandonné Phil Anselmo, et d'avoir detruit sa vie (!quel enculé!) car cetait un pur fan de pantera.

Apres il a voulu tirer sur le bassiste et batteur (Vinnie) et la je crois que Big Val en intervenant s'est pris une balle et a dû sauver qqun de ce fait, Bodyguard jusqu'au bout Jeffrey! RIP...

ce n'est pas Big Val qui est mort, mais Mayhem.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
RandyR a écrit :
perso, je trouve l'autre vidéo de Bryan beaucoup plus émouvante... parce que là, on voit quoi? Dime sur scène, Dime avec une bière et ça se répète 10x et c'est la fin de la vidéo. En plus la qualité n'est pas géniale!

L'autre vidéo on voit vraiment Dime comme on l'a jamais vu! Un mec simple qui n'hésite pas a aller jammer avec un musicien de rue!

Et alors pour des "fans" vous n'avez jamais regarder les 3 "home" videos de Pantera c'est de là que sont extraite toutes les images de la petites videos :

la 1ere : cowboys from hell
la 2eme : Vulgar video !
la 3eme : 3 watch it go !!!

Five minutes alooooone !!!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
en plus le dvd est vraiment pas cher, je crois que je l'avais payé 13 euro. et c'est vraiment poilant comme truc!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Cle@r
lemg a écrit :
C'est pas vraiment le lieu pour discuter matos, mais si tu veux asavoir, c'est une Dean ML modifiée avec :
Voilà

Dimebag ne jouais sur dean que pendant quelques temps car il s'est fait endorsé pas washburn apres !

Un de mes meilleurs ami, present sur ce forum, a fait l'acquisition il y à peine quelques mois de la Washburn "classique "si on peut dire, dedicacé de la main du maitre...

voila le post :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Magnifique.......
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Cle@r a écrit :
lemg a écrit :
Voilà

Dimebag ne jouais sur dean que pendant quelques temps car il s'est fait endorsé pas washburn apres !

Un de mes meilleurs ami, present sur ce forum, a fait l'acquisition il y à peine quelques mois de la Washburn "classique "si on peut dire, dedicacé de la main du maitre...

voila le post :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Magnifique.......

Je sais parfaitement qu'il a joué sur washburn
Je répondais à la question : sur quell dean jouait-il à l'époque cfh et vdop ?
Mais merci de préciser.
Cle@r
Oki !!! je n'avais point vu !!!
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Cle@r a écrit :
Oki !!! je n'avais point vu !!!

Y'a pas de mal !

Au fait, est-ce que ça a déjà été posté ?

http://www.georgelynch.com/

C'est le message de George Lynch sur la page d'accueil de son site.
Sa conclusion est pour le moins... étrange (même si je crois comprendre ce qui la motive)
De grâce !
cfh3 a écrit :
Eh ben ??!

Vinnie paul est vivant!!!
Dimebag est mort, (RIP Diamond Darrell)

Et Jeffrey "Mayhem" Thompson alias "BIG VAL" XXXXL le gorille chef de la securite qu'on voit dans les videos de pantera, est mort en voulant potéger le groupe: Ce connard de Nathan Gale a fait feu en pleine tete sur Dimebag, apres l'avoir insulté davoir splitté pantera, abandonné Phil Anselmo, et d'avoir detruit sa vie (!quel enculé!) car cetait un pur fan de pantera.

Apres il a voulu tirer sur le bassiste et batteur (Vinnie) et la je crois que Big Val en intervenant s'est pris une balle et a dû sauver qqun de ce fait, Bodyguard jusqu'au bout Jeffrey! RIP...

Tu es sûr qu'on le voit dans les vidéos de Pantera? Le chef de la sécurité grande époque s'appelait Val Bichekas, si mes souvenirs sont bons, pas Jeffrey Thompson.
Pour ceux qui s'étonnent que rien ne passe à la télé sur ça, je m'étonne aussi : le président du CSA a l'air de bien aimer le trash, à en croire la bande à Patrice Allègre... Plus sérieusement, jamais une once de métal ne passe, à part sur tracks. Y a ptêt moyen de faire pression, sur le forum des chaînes par exemple. (si vous voulez, on y va tous, ça ferait pas mal de monde...)
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Invité
Cle@r a écrit :

quand même, il l'a utilisé au moins aussi longtemps que la washburn.
Hardy
  • Special Supra utilisateur
J'ai un poster de Dime qui date de 1997 et c'est une Washburn dessus...
- HARDY -

www.weerdband.com
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Si mes souvenirs sont bons, il a commencé à utiliser la washburn sur la tournée far beyond driven.
J'en suis quasi sûr en fait, puisque les mag français ont commencé à parler du modèle signature à cause du concert au zénith durant lequel il l'avait utilisée.
Orthodoxyn
moi j'ai des vidéos de Pantera que j'ai eu avec leur best of et il ne jouait qu'avec des Washburn
mais je sais qu'il jouait aussi avec des dean
bon j'ai lu l'article de la voix du nord et voilà
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Tiens, pour ceux que ça intéresse, voilà ses guitares (et le reste) pour la tournée vulgar display of power. Ce sont des dean

Inside the pit
Quel dommage !! J'en ai encore du mal à y croire !!! On a perdu une immense figure du paysage Metal ! Je suis dégouté !!
C'est toujours tres douloureux une disparition si brutale...
Pour ma part j'ai été tres affecté par son décés; c'est une icone, une légende qui aura gravé ma mémoire et ma façon d'apprehender le Metal à jamais !!!
Une pensée pour la communauté Metal ainsi qu'à sa famille et ses nombreux amis et fans ( les vrais )
Les mots me manquent sous le poids de l'émotion...
Reposes bien en paix Dime, et que ton talent t'amene aussi haut que possible, ainsi tu pourra jammer avec les plus grands !
Tu vas vraiment nous manquer !
Je vous laisse avant de verser une ultime larme... :{}:
RIP Dimebag.

En ce moment sur groupes / artistes pros...