toinouf a écrit :
ouai mais c'est franchement démesuré par rapport aux peu de sons dont ces mecs là ont réellement besoin sur scène. ya une part de frime là-dedans: il faut un gros rack rutilant sur scène pour faire baver les fans, qui vont ensuite vouloir acheter le même matos... c'est publicitaire, c'est du sponsoring.
Franchement je crois pas. Dimabag Darell il a variament un paquet de sons differents et son son est tres recherche, y'a les sons de solo, les distos (et pas qu'une contrairement a ce qu'on pourreait croire), et les clairs avec du chorus donc deja tout ca en stereo ca justifie six tetes.
Ensuite selon les chansons ils utilisent pas les memes tetes ils ont des reglages differents. Perso je suis pas uns star du rock mais deja avec le peu de chansons que j'ai compose j'ai utiilise un paquet de matos pour avoir pour chaque chanson le son adapte.
Ok il est sponso mais si il a tant de tetes c'est pas parce qu'il est sponso c'est qu'il en a besoin. PAres qu'il soit sponso c'est du marketing ok mais ils lui imposent pas non plus d'avoir tout ca !!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster