Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Au niveau mag US, je pense que guitar world fera quelque chose.
Ils parlaient énormément de lui. Il a fait la une pour chque album depuis far beyond driven, il a eu des colonnes pendant longtemps dans le journal (dans lesquelles il montrait comment il jouait ses morceaux).
Ce qui est étrange, c'est que j'ai acheté le numéro de Janvier il y a quelques jours, et il y avait une mini-interview de lui. Donc, ils n'en parleront sûrement que dans le numéro de Février, qui devrait paraître début Janvier.

D'ailleurs, il suffit d'aller voir leur site : http://www.guitarworld.com/

Donc, le numéro de mars 2005 sera un numéro hommage.
fredeasy
sorry pour le doublon !!!!
Pas volontaire du tout
RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le
fredeasy a écrit :
RIP Dimebag...

En un lien la chose la plus horrible que j'ai pu voir sur e-bay !!!!!
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...);rd=1

Ce genre de truc ne m'étonne pas, hélas... En plus, il y a fort à parier que c'est bidon.
L'Enfer, c'est les Autres
jeuxvid
En effet ça me semble carément bidon mais y aura toujours des tarés pour vouloir en acheter.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Dunk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dunk
    le
lemg a écrit :

:-/ ca fait loin ca...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Dunk a écrit :
lemg a écrit :

:-/ ca fait loin ca...

Il sortira début Février (et quand je dis début, ça peut être le premier)
Il ne faut pas tenir compte du mois en fait, il y a beaucoup d'avance (une fois j'ai eu le numéro de Février le 29 ou 30 Décembre, et je ne suis pas abonné)
cfh3
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    cfh3
    le
degrace a écrit :
cfh3 a écrit :
Eh ben ??!

Vinnie paul est vivant!!!
Dimebag est mort, (RIP Diamond Darrell)

Et Jeffrey "Mayhem" Thompson alias "BIG VAL" XXXXL le gorille chef de la securite qu'on voit dans les videos de pantera, est mort en voulant potéger le groupe: Ce connard de Nathan Gale a fait feu en pleine tete sur Dimebag, apres l'avoir insulté davoir splitté pantera, abandonné Phil Anselmo, et d'avoir detruit sa vie (!quel enculé!) car cetait un pur fan de pantera.

Apres il a voulu tirer sur le bassiste et batteur (Vinnie) et la je crois que Big Val en intervenant s'est pris une balle et a dû sauver qqun de ce fait, Bodyguard jusqu'au bout Jeffrey! RIP...

Tu es sûr qu'on le voit dans les vidéos de Pantera? Le chef de la sécurité grande époque s'appelait Val Bichekas, si mes souvenirs sont bons, pas Jeffrey Thompson.
Pour ceux qui s'étonnent que rien ne passe à la télé sur ça, je m'étonne aussi : le président du CSA a l'air de bien aimer le trash, à en croire la bande à Patrice Allègre... Plus sérieusement, jamais une once de métal ne passe, à part sur tracks. Y a ptêt moyen de faire pression, sur le forum des chaînes par exemple. (si vous voulez, on y va tous, ça ferait pas mal de monde...)
Sure!

Big Val dans les videos (3 Watch it go, il mange un gateau enorme pour 4200dollars)

I ls'appelle en realite Jeffrey "Mayhem" Thompson et est leplus proche du groupe a point de vue securite, et je suis sû que c'etait le chef de la secu, bref du moins tjrs a suivre les lascars...jusqu'au bout Mayhem, il se serait interposé afin d'éviter qq un de se faire butter,
cfh3
  • Publié par
    cfh3
    le
cfh3 a écrit :
degrace a écrit :
cfh3 a écrit :
Eh ben ??!

Vinnie paul est vivant!!!
Dimebag est mort, (RIP Diamond Darrell)

Et Jeffrey "Mayhem" Thompson alias "BIG VAL" XXXXL le gorille chef de la securite qu'on voit dans les videos de pantera, est mort en voulant potéger le groupe: Ce connard de Nathan Gale a fait feu en pleine tete sur Dimebag, apres l'avoir insulté davoir splitté pantera, abandonné Phil Anselmo, et d'avoir detruit sa vie (!quel enculé!) car cetait un pur fan de pantera.

Apres il a voulu tirer sur le bassiste et batteur (Vinnie) et la je crois que Big Val en intervenant s'est pris une balle et a dû sauver qqun de ce fait, Bodyguard jusqu'au bout Jeffrey! RIP...

Tu es sûr qu'on le voit dans les vidéos de Pantera? Le chef de la sécurité grande époque s'appelait Val Bichekas, si mes souvenirs sont bons, pas Jeffrey Thompson.
Pour ceux qui s'étonnent que rien ne passe à la télé sur ça, je m'étonne aussi : le président du CSA a l'air de bien aimer le trash, à en croire la bande à Patrice Allègre... Plus sérieusement, jamais une once de métal ne passe, à part sur tracks. Y a ptêt moyen de faire pression, sur le forum des chaînes par exemple. (si vous voulez, on y va tous, ça ferait pas mal de monde...)
Sure!

Big Val dans les videos (3 Watch it go, il mange un gateau enorme pour 4200dollars)

I ls'appelle en realite Jeffrey "Mayhem" Thompson et est leplus proche du groupe a point de vue securite, et je suis sû que c'etait le chef de la secu, bref du moins tjrs a suivre les lascars...jusqu'au bout Mayhem, il se serait interposé afin d'éviter qq un de se faire butter,
Voici de quoi rendre un hommage au plus gros mangeur de gateaux...

http://www.damageplan.com/mayh(...).html

RIP Mayhem...
cfh3
  • Publié par
    cfh3
    le
Sure!

Voici de quoi rendre un hommage au plus gros mangeur de gateaux...

RIP Mayhem...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Big Val de son vrai nom Val Bichekas n'est pas mort. mais il me semble Mayhem apparait aussi dans les videos.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
cfh3
  • Publié par
    cfh3
    le
TallicA a écrit :
Big Val de son vrai nom Val Bichekas n'est pas mort. mais il me semble Mayhem apparait aussi dans les videos.
Tu as regardé le lien?

Il y a sa photo et date de naissance / mort,
Ne dis pas qu'il est en vie...

Big Val et Mayhem c pareil, regade la video: Big Val c'est le Jeffrey Mayhem du site en lien ci dessus...je ne suis pas fou?!!
TallicA
j'ai bien vu la photo, au début j'ai eu un doute, enfin bref j'aimerai avoir raison quoi!!! alors pourquoi dans le livret d'official live 101 proof son nom est Val Bichekas?
R.I.P Cowboy!!!
cfh3
  • Publié par
    cfh3
    le
Ce n'eestpeut etre pas le meme mec...Val Bichekas est peut etre chef de secu comme on voit ds la video: le maigre qui gueule qd ya des petards qui petent a cote du Bus de pantera, tu sais juste apres ya un pick up qui arrive et qui rentre dans une porte de garage fermée..!!
Peut etre un mec comme lui, mais Jeffrey Big Val "Mayhem" Thompson est bien mort...(Big Val est peut etre pas chef, il est juste garde du corps du groupe et donc amené a etre connu!! sans pour autant etre chef...)
TallicA
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...