degrace a écrit :
cfh3 a écrit :
Eh ben ??!
Vinnie paul est vivant!!!
Dimebag est mort, (RIP Diamond Darrell)
Et Jeffrey "Mayhem" Thompson alias "BIG VAL" XXXXL le gorille chef de la securite qu'on voit dans les videos de pantera, est mort en voulant potéger le groupe: Ce connard de Nathan Gale a fait feu en pleine tete sur Dimebag, apres l'avoir insulté davoir splitté pantera, abandonné Phil Anselmo, et d'avoir detruit sa vie (!quel enculé!) car cetait un pur fan de pantera.
Apres il a voulu tirer sur le bassiste et batteur (Vinnie) et la je crois que Big Val en intervenant s'est pris une balle et a dû sauver qqun de ce fait, Bodyguard jusqu'au bout Jeffrey! RIP...
Tu es sûr qu'on le voit dans les vidéos de Pantera? Le chef de la sécurité grande époque s'appelait Val Bichekas, si mes souvenirs sont bons, pas Jeffrey Thompson.
Pour ceux qui s'étonnent que rien ne passe à la télé sur ça, je m'étonne aussi : le président du CSA a l'air de bien aimer le trash, à en croire la bande à Patrice Allègre...
Plus sérieusement, jamais une once de métal ne passe, à part sur tracks. Y a ptêt moyen de faire pression, sur le forum des chaînes par exemple. (si vous voulez, on y va tous, ça ferait pas mal de monde...)
Big Val dans les videos (3 Watch it go, il mange un gateau enorme pour 4200dollars)
I ls'appelle en realite Jeffrey "Mayhem" Thompson et est leplus proche du groupe a point de vue securite, et je suis sû que c'etait le chef de la secu, bref du moins tjrs a suivre les lascars...jusqu'au bout Mayhem, il se serait interposé afin d'éviter qq un de se faire butter,