Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moonchild
Dunk a écrit :
Effectivement, je l'ai vu... et y a pas de quoi en faire un foin, on voit strictement rien... on voit des gens qui courrent dans une salle noire pendant 5 secondes, et le caméraman amateur ne filme pas à plus de 3 mètres devant lui...
Rien de bien affolant...

Le problème c ke les médias américains en fassent un bizness (De ça ou d'autre chose, sauf que là ça nous touche plus) comme d'hab
Quelle bande de vautours...
Dunk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dunk
    le
Effectivement...
Mais bon, du biz autour de la mort de Dime, il fallait s'y attendre, et ca y va depuis 12 jours...
Bande de rats.

Qui plus est, cette fokin vidéo pourrait peut-être enfin nous permettre de savoir réellement ce qui s'est passé...
Moi, personnellement, pour faire le "deuil" de Dimebag, j'ai besoin de savoir comment ca s'est passé, et pas d'avoir que des infos contradictoires depuis près de 2 semaines...
Enfin bref...
motoboy29
elle est sur quel site cette video?J'etais certain que ca serai arrivé..
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Dunk
  • Publié par
    Dunk
    le
****Edité par Daviken Inutile de donner un lien vers les images du drame, les mots suffisent. Par respect pour les personnes décédées. Merci.

Y a des espèces de screens ridicules...
A croire qu'ils ont publié ca juste pour dire qu'ils avaient qqchose. Ca aurait pu être tourné dans un café à perpet-les-oies, on y verrait que du feu.
Et puis bon, publier ce genre de merde, non seulement ca apporte rien, vu qu'on ne voit rien, mais en plus ca enfonce encore plus le problème du "laisser rentrer n'importe quoi" : un flingue, une caméra...
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Ce post est en train de deriver façon voici/paris-match, je trouve ça bof...
Dunk
  • Publié par
    Dunk
    le
Désolé d'avoir posté le lien... mais bon, on ne voit aucun mort, aucun cadavre, pas de sang... la vidéo ne montre RIEN. Qui plus est, elle a été passée à la télé (certes la télé US...), donc ca prouve bien qu'il n'y a pas réellement lieu qu'elle soit censurée.
Enfin bon, je me plie à l'avis général...

Et pour répondre à la "paris-matchisation" du topic : moi, je ne me fais pas à l'idée de ne pas savoir comment un de mes musiciens préférés s'est fait pitoyablement plombé... ca me parait tellement irréel, j'essaye de m'en convaincre comme je peux, désolé que ca en choque pas mal ici...
Je préférerais voir la vidéo, être choqué pendant 3 jours à n'en plus dormir, et chialer toutes les larmes de mon corps, plutot que de m'imaginer la scène d'une façon différente chaque jour...

Mais bon, je pense que je vais arreter d'intervenir sur le sujet ; de toute façon, la discorde me parait inévitable, et ca ne sert à rien que je m'attire les foudres d'un paquet de monde alors qu'à la base, nous sommes tous plus ou moins dégoutés de la mort de Dime.
Encore désolé.
Invité
degrace a écrit :
Dans la première vidéo on le voit même faire un solo dans la fosse et pourtant t'entends bien la whammy...

éh bien, si c'est du solo de "Domination" auquel tu fais allusion, je pense pouvoir dire (sans avoir revu la vid depuis longtemps) qu'il ne s'agit pas d'un coup de pédale whammy, mais d'une harmonique naturelle + vibrato... je comprends enfin pourquoi tu affirmais qu'il y avait systématiquement un roadie derrière pour actionner la whammy! (ce qui m'étonnait beaucoup venant de dimebag), mais en fait tu dois confondre ces deux techniques.

EDIT: merci Daviken de nous avoir épargné le lien de la vidéo.
Dunk
  • Publié par
    Dunk
    le
toinouf a écrit :
EDIT: merci Daviken de nous avoir épargné le lien de la vidéo.

Hum, tu sais, si j'avais vu des réactions montrant que ca posait problème à qqun, j'aurais été assez grand pour l'enlever tout seul, il est inutile de continuer à me fustiger...
Invité
je dis pas ça contre toi, vieux. j'aurais été tenté de la regarder mais c'eut été de la curiosité morbide. c plutôt malsain, surtout vis-à-vis d'un personnage que j'admire autant. donc personnellement je suis content de ne pas avoir été confronté à ce dilemme.
Dunk
  • Publié par
    Dunk
    le
toinouf a écrit :
je dis pas ça contre toi, vieux. j'aurais été tenté de la regarder mais c'eut été de la curiosité morbide. c plutôt malsain, surtout vis-à-vis d'un personnage que j'admire autant. donc personnellement je suis content de ne pas avoir été confronté à ce dilemme.

Merci
Ne me jugez pas, c'est tout ce que je demande...

Bon, je relance le sujet ailleurs : qqun a-t-il connaissance de mags parus après le 8 décembre et qui font des "retrospectives" sur Dime ?
J'ai cherché dans 2-3 kiosques, et j'ai rien trouvé encore...
SexyJuju
Ben non, c'est les mags de janvier c'est logique....
Dunk
  • Publié par
    Dunk
    le
SexyJuju a écrit :

La logique qui tue...
Moi je pensais que pour un tel événement, des magasines s'empresseraient de sortir un numéro Hors-série, et ce, sans suivre le cours logique des parutions...
Moonchild
Dunk a écrit :
SexyJuju a écrit :

La logique qui tue...
Moi je pensais que pour un tel événement, des magasines s'empresseraient de sortir un numéro Hors-série, et ce, sans suivre le cours logique des parutions...

+1 !

Je crois que la presse spé ne mesure pas bien l'influence que Dime a eu sur nous tous; Traduire: Sont pas surs que ça se vendra assez...
Mais avec le boom que vont faire leurs ventes en janvier, on va avoir quelques hors série en début d'année
Avec plein de tofs de Dime, et des partoches

En ce moment sur groupes / artistes pros...