Désolé d'avoir posté le lien... mais bon, on ne voit aucun mort, aucun cadavre, pas de sang... la vidéo ne montre RIEN. Qui plus est, elle a été passée à la télé (certes la télé US...), donc ca prouve bien qu'il n'y a pas réellement lieu qu'elle soit censurée.
Enfin bon, je me plie à l'avis général...
Et pour répondre à la "paris-matchisation" du topic : moi, je ne me fais pas à l'idée de ne pas savoir comment un de mes musiciens préférés s'est fait pitoyablement plombé... ca me parait tellement irréel, j'essaye de m'en convaincre comme je peux, désolé que ca en choque pas mal ici...
Je préférerais voir la vidéo, être choqué pendant 3 jours à n'en plus dormir, et chialer toutes les larmes de mon corps, plutot que de m'imaginer la scène d'une façon différente chaque jour...
Mais bon, je pense que je vais arreter d'intervenir sur le sujet ; de toute façon, la discorde me parait inévitable, et ca ne sert à rien que je m'attire les foudres d'un paquet de monde alors qu'à la base, nous sommes tous plus ou moins dégoutés de la mort de Dime.
Encore désolé.