DIMEBAG est MORT

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikau
  • nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le 09 Déc 2004, 09:32
8O

on en sait pas plus sur le gars qui a fait ca? pourquoi il la fait etc
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
VAiHalen
je suis sur le cul la!!!

Jour de deuil pour le TEXAS!

putain cest moche la.
strat'o'man

j'y crois pas............ il faut rendre hommage à ce grand monsieur de métal!!
C'est dur à croire même s'il faut se rendre à l'évidence.......
Purée mais à koi ils pensent les gens des fois ?!
kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le
Bon, ben, j'ai pas trop les mots....c'est bizarre. Et violent.

Putain, mais putain...
cosmitron
Deuil.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
bencccb
terrible............................
Invité
8O

pour ceux qui n'ont pas pu lire l'interview ou qui ne parlent pas anglais, un type armé est monté sur scene et les a tué...il a été abbatu par la police, mais si ca n'avait pas été le cas il aurait probablement fait pire encore en visant le public.

comment ca se fait qu'un type armé comme ca peut se pointer sur scene...!!!!

bref...évoltant, halluciant, dégueulasse, y'à plus beaucoup d'autres mots....
myrddhin
Bouhhh... je vais avoir du mal à m'en remettre aujourd'hui !
VAiHalen
Jim Morrison
J'avoue ne pas connaitres les gaillards en question mais je m'associe à votre désarroi... Ce genre de truc est hallucinant... Franchement ça craint.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
troupos
tristan a écrit :
8O

pour ceux qui n'ont pas pu lire l'interview ou qui ne parlent pas anglais, un type armé est monté sur scene et les a tué...il a été abbatu par la police, mais si ca n'avait pas été le cas il aurait probablement fait pire encore en visant le public.

comment ca se fait qu'un type armé comme ca peut se pointer sur scene...!!!!

bref...évoltant, halluciant, dégueulasse, y'à plus beaucoup d'autres mots....

parceque dans ce pays de porcs, tu as le droit de trimballer avec des flingues.
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
cosmitron
deuil.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Lissium
8O
Scandaleux, revoltant, injuste......

RIP.
... And justice for all ...
TomTomAtomic
Quand je pense qu'hier encore je me fouté de ça gueule parce qu'il faisait la pub pour un ampli avec son saché d'herbe... Bye Dimebag, j'me suis bien foutu de ta gueule, j'ai tjr trouvé ta musique nul a chier, mais tu merité pas ça...
Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le
Pfff ces ricains sont trop cons, MAIS ARRETEZ LE PORT D'ARME bordel.
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
Jenlain
DAMAGEPLAN Shooting Update: VINNIE PAUL Uninjured; Metal Musicians Mourn DIMEBAG's Passing - Dec. 9, 2004
Scoop of the Columbus, Ohio radio station The Blitz 99.7 FM has confirmed to BLABBERMOUTH.NET that DAMAGEPLAN drummer Vinnie Paul was uninjured in the shooting incident at a Columbus nightclub which resulted in the death of Paul's brother, Dimebag Darrell. According to Scoop, who attended the concert and briefly saw Vinnie following the incident, Paul was in a complete state of shock and expressed his desire to be with his brother right after the shooting occurred.

A friend of Scoop's, Kevin Minerd, who also attended the concert, told BLABBERMOUTH.NET that the gunman entered the stage from the left side and walked over to the right side where Dimebag was standing before grabbing the guitarist and pumping several bullets into him. Additional shots were fired, although it's presently unclear which other member of DAMAGEPLAN, if any, was killed in the incident.

Source : http://www.roadrunnerrecords.c(...)30147

ARGHHHHHHHHHHH ! ! !
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr

En ce moment sur groupes / artistes pros...