DIMEBAG est MORT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ptitenote
Dégouté, putain je suis attérré!!
Jackmerde
Mais putin quel le salopard de fils de pute qui a fait ca !? Ya vraiment des gens malades qui mériteraient la torture. C'est vraiment minable de faire un chose pareille. J'espere que ce salopard sera vite retrouvé et qu'il ira rejoindre ses ancètres
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
black_savatte a écrit :
J'espere que ce salopard sera vite retrouvé et qu'il ira rejoindre ses ancètres

Il a été abattu par la police, emportant dans la tombe les raisons de son acte.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le
black_savatte a écrit :
Mais putin quel le salopard de fils de pute qui a fait ca !? Ya vraiment des gens malades qui mériteraient la torture. C'est vraiment minable de faire un chose pareille. J'espere que ce salopard sera vite retrouvé et qu'il ira rejoindre ses ancètres

Il a été flingué sur place par un flic, t'inkiètes...
Jackmerde
EddyC a écrit :
black_savatte a écrit :

Il a été flingué sur place par un flic, t'inkiètes...

Ouff ! Ca fait deja un con de moin sur cette terre, c'est deja ça.

Je suis pas specialement fan de Pantera ou Damageplan mais je trouve ça vraimet dégeulasse.
Skelter
black_savatte a écrit :

Ouff ! Ca fait deja un con de moin sur cette terre, c'est deja ça.

C'est bête de réagir comme ça.

De toute façon vu la législation de là bas il aurait déguster un max.
Mais là c'est con qu'il soit mort parce qu'on ne saura jamais la vérité:

-Est-il simplement fou?
-En avait-il après Dime?
-Est ce un membre d'une secte anti métal?
-etc...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
c'est vraiment triste ce type a été le model guitaristique d'une generation, je pênse a Cle@r qui ne jurai que par pentera quand nous etions plus jeune, c'est de dimebag darrel qu'il sortais tout son savoir guitaristique a l'epoque et voila le niveau qu'il avait...

c'est une grande perte pour les métalleux, et je pense que ça doit attrister enormement de guitariste....

je n'arrive pas a comprendre qu'une personne comme dimebag puisse se faire tuer comme ça... c'est ecoeurant...

journée de deuil
The Glow Inc.

partir comme ça, d'une seconde à l'autre, à cause de la volonté d'un malade mental..........
pfff écoeurant
pis les shoots à l'aveuglette dans le public on ne les mentionne meme pas tellement c'est répugnant...
TallicA
putain le réveille de MERDE!!!! je suis complètement sur le cul!!!

amusez vous bien là haut les gars!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
lolkiller
A priori, je suis pas client du Monsieur en question, mais shooter un mec sur scène, on n'a pas le droit !

Je compatis à la douleur des fans, et j'imagine leur stupeur !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Bush n'arrête pas de parler de sécurité et de lutte contre le terrorisme (c'est un de ses grands arguments pour justifier l'invasion de l'Irak )
il ferait mieux de commencer par son propre pays en interdisant le port d'armes et la vente d'armes (mais bon faut pas rêver le lobby des armes est un des plus puissants aux states, et avoir un flingue est consiidéré comme "normal" ). n'importe quel abruti peux passer son permis, s'armer jusqu'aux dents et tirer dans la foule. le pire c'est que les armes automatiques ont été réçament autorisées à la vente.
c'est même encore plus facile d'acheter une arme sur le marché noir sans avoir le permis de port d'arme.

RIP Dimebag Darrell
Mighty Moon
Putain c'etait quand méme bon pantera.

C'est con.
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Bumblefootrules a écrit :

pis les shoots à l'aveuglette dans le public on ne les mentionne meme pas tellement c'est répugnant...

C clair c'est lamentable... Et comment voulez-vous que l'on ne prennetn pas les américains pour des malades aprés ??!??
Invité
j'espère qu'on en saura un peu plus sur les motivations du tueur, après l'enquête.

je suis abasourdi depuis ce matin

péquenots de ricains de merde
Mighty Moon
toinouf a écrit :
j'espère qu'on en saura un peu plus sur les motivations du tueur, après l'enquête.

je suis abasourdi depuis ce matin

péquenots de ricains de merde

Faut arreter le flots d'insultes et de géneralités a la con la.
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Je n'aimais pas du tout leur musique, mais c'est vraiment horrible ce qui est arrivé...
'Tain c'est l'hécatombe en ce moment, c'est désespérant............

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.

En ce moment sur groupes / artistes pros...