Dionysos?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dziarf
  • dziarf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dziarf
    le 05 Sep 2005, 12:41
C'est peut être le moment de remonter ce sujet...

Vous pensez quoi du nouvel album si certains l'ont? Moi je le trouve assez sympa, un peu en dessous du précédent, mais plus varié peut être...

Enfin j'ai déjà mes places de concert pour octobre...
Le site d'Eiffel : www.eiffelnews.com
Le site de Philippe Uminski : www.philippeuminski.com

Bonne visite ;)
ourson91 a écrit :
je les ai vu en live à Angers, au Chabada, il y a 4-5 ans, juste après la sortie de Haiku (3ème album, celui avant western sous la neige).

Spectateurs: 1 cinquantaine de personnes.
Concert: le concert le plus chargé en émotions que j'ai vu.

Matthias avait une jambe dans le plâtre mais il ne pouvait pas s'empêcher de faire le con quand même.

A la fin, la violoniste s'est mise à chialer de joie tellement la communiion avec le public était forte.

C'était beau, drôle, rock, poétique... En bref parfait.

Et puis ensuite, virée au bar avec tous les musiciens.

vraiment, Dyonisos dans une petite salle, géant.

!!!!!!!!!! la chance
Invité
Petit commentaire pour dire que je les ai vu à Taratata.
Bof les roulades ca commence à devenir banal et bientôt
les gens vont lui réclamer......
skanagratouille
Enorme, le dernier album sur scene enorme!! Toujours felé et quelle classe avec les costard sa rend terrible visuellement!!

Le plus classe c'est qd tt le monde ferme sa guelle, les instru se taisent et qu'il chante sans micro au nivo de la regie et qu'au moment ou sa repart il se jette ds le public

Muse sa devait paraitre fade apres dyonisos non??
Faites l'amour pas la greve*

https://www.guitariste.com/for(...).html
Le Douze
en tout cas Dyonisos après avoir vu le live j'ai été super dèçu de leur dernier album Monsters In Love, beaucoup moins réussi que Western sous la neige, j'ai même l'impression qu'en live ils rebondissent sur les mêmes trucs la ou c'était nouveau il y'a 3 ans, j'espère qu'ils vont remettre un cou de cravache!
mrlourson
Dionysos, comment dire? Une grande histoire d'amour pour moi!!
Vous n'avez vu que le DVD live et vous croyez savoir comment est un concert de Dionysos? Que nenni on le ressent très différemment quand on est dedans!! Le dernier album? Bah il déchire en concert!!!
Même l'homme qui pond des oeufs, que j'aimai pas trop sur album, bah ca déchire le slip en concert!!
Et Giant Jack en intro une tuerie! Dès le premier riff c'était la folie!!
Et pis quand tout le monde est crevé, il y a le sublimissime "tokyo montana"
outmachin
Jamais vu en concert, j'connais pas beaucoup de chansons, mais c'est pas mal quoiqu'un peu trop répétitif...
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Et bien moi je viens de les voir hier soir aux vieilles charrues, et franchement c'est Enormissime . Ils ont enormement de patate, sur le cd, c'est un peut trop doux a mon gout malgre que j'adore quand meme. Mais en live alors, j'ai été bluffé. Le son de malade, le jeu de scene, etc... enorme. A voir absolument .
mrlourson
Moi aussi je les ait vu aux vieilles charrues!!!!
Je m'étais fait une entorse, et pourtant l'envie de pogoter a été la plus forte!! Vraiment énoooooooooooorme comme concert!!
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Ah, ba on s'est peut etre vu alors, j'ai pogoté aussi. Ca fait du bien des fois.
mrlourson
Si t'as vu un gars qui sautillait sur "tes lacets sont des fées" pour remettre sa chaussure, c'était moi
Giant Jack... and little me... Giant Jack is on my BAAAAAAAAAAAAAAAAACK!!!!!!!!!!
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Mouais, j'avais pas trop la tete a regarder trop autours
mrlourson
Je les avait vu à Bobital juste avant, et j'ai écouté leur concert aux francofolies à la radio, donc j'ai eu droit 3 fois à quasiment le même concert Je savais exactement quelles blagues il allait sortir etc...
Giant Jack... and little me... Giant Jack is on my BAAAAAAAAAAAAAAAAACK!!!!!!!!!!
LeBasNormand
Excellents en concert, je ne les ai vus qu'une fois, mais à vous lire, le coup du slam à travers la fosse puis du chant depuis la régie et hops ensuite retour sur la scène est devenu un rituel chez lui ...
Ok c'est super à voir une fois, reste à savoir si ça n'est pas purement une mécanique bien huilée ...

J'aime pas leurs versions studios mais ils parviennent à en faire quelque chose de dément en live !

LE groupe français à voir en live en ce moment, sans faute ....
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Leeroy a écrit :
Excellents en concert, je ne les ai vus qu'une fois, mais à vous lire, le coup du slam à travers la fosse puis du chant depuis la régie et hops ensuite retour sur la scène est devenu un rituel chez lui ...
Ok c'est super à voir une fois, reste à savoir si ça n'est pas purement une mécanique bien huilée ...

J'aime pas leurs versions studios mais ils parviennent à en faire quelque chose de dément en live !

LE groupe français à voir en live en ce moment, sans faute ....

Ca fait 5 ans que c'est LE groupe français a voir en live du moment

A chaque concert son lot de surprise. Evidement ils ne se renouvellent pas toujours, ça serait impossible, mais qu'importe, c'est efficace et les gens apprecient. En plus ils font l'effort de changer leur versions, d'improviser etc.. Bref si on compare au reste de la scene rock, c'est quand meme un groupe qui reste original et surprenant.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
fab13
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fab13
    le
J'aime beaucoup ce groupe, encore plus en live que sur CD... "Haiku" est d'ailleurs leur album qui me convient le plus, avec ce qu'il faut de poésie sans pour autant délaisser le bon rock tendance "américo-pavementienne". "Coccinelle" sur CD, c'est quand même une sacrée tuerie qui enterre à elle toute seule un grand nombre de tentatives rock d'autres groupes chantant en français!

En fait, je suis assez partial, car connaissant bien leur ingé son. Et quand un groupe a un ingé son dingue de musique indie américaine comme lui, il ne peut être que bon!!!

Et en plus, Delarue n'a jamais revu ses lunettes...
I see color bars when I come

En ce moment sur groupes / artistes pros...