Dionysos?

Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
Moi j'ai adoré le "quand j'étais petit j'étais un jediiiiii...." et j'ai eu l'occas' d'écouter quelques morceaux de l'album, et c'est assez marrant

Z'en pensez quoi? (je sens que je vais me prendre des tomates plein la figure... )

leur site
Mag
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
J'adore, je les ai vu au solydays 2003 et j'ai pris une grosse claque .
Keep yourself alive
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
May a écrit :

Ouep vais essayer de trouver un dvd live
Mag
sarssipius
Vu à solidays aussi... Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont la patate... C'est Rock'n'Roll à donf... En complet décalage avec les albums... D'ailleurs je dois résister à acheter le live et le dvd... Oui je dois résister!!
Et qu'on le veuille ou non... Bah y a de l'idée dans ce que fait le gratteux: crade comme du Beck, saturé comme du Jon Spencer Blues Explosion...
Et puis ses Gretsch elles déchirent bien...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
Maglite a écrit :
May a écrit :

Il y en a un en vente à la fnac (récent... 2 mois je crois... peut être encore en prix vert!)
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
sarssipius a écrit :
Maglite a écrit :
May a écrit :

Il y en a un en vente à la fnac (récent... 2 mois je crois... peut être encore en prix vert!)

trouvé sur amazon

D'après les commentaires, c'est que du bon
Mag
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Maglite a écrit :
Moi j'ai adoré le "quand j'étais petit j'étais un jediiiiii...." et j'ai eu l'occas' d'écouter quelques morceaux de l'album, et c'est assez marrant

Z'en pensez quoi? (je sens que je vais me prendre des tomates plein la figure... )

leur site

Pareil je trouvais marrant et assez nouveau... En revanche une copine s'est fait les Eurockéennes (ou un autre festival je sais plus) avec eux, et il parait qu'en live s'est une catastrophe nucléaire tellement c'est faux et pas dedans
Si quelqu'un les a vu, dites moi que c'est pas vrai !! Je les aime bien moi ces mecs là...
ourson91
je les ai vu en live à Angers, au Chabada, il y a 4-5 ans, juste après la sortie de Haiku (3ème album, celui avant western sous la neige).

Spectateurs: 1 cinquantaine de personnes.
Concert: le concert le plus chargé en émotions que j'ai vu.

Matthias avait une jambe dans le plâtre mais il ne pouvait pas s'empêcher de faire le con quand même.

A la fin, la violoniste s'est mise à chialer de joie tellement la communiion avec le public était forte.

C'était beau, drôle, rock, poétique... En bref parfait.

Et puis ensuite, virée au bar avec tous les musiciens.

vraiment, Dyonisos dans une petite salle, géant.
sarssipius
Cryles a écrit :
Maglite a écrit :

leur site

Pareil je trouvais marrant et assez nouveau... En revanche une copine s'est fait les Eurockéennes (ou un autre festival je sais plus) avec eux, et il parait qu'en live s'est une catastrophe nucléaire tellement c'est faux et pas dedans
Si quelqu'un les a vu, dites moi que c'est pas vrai !! Je les aime bien moi ces mecs là...

Comme je disais ça fait un peu penser à Beck, Jon Spencer... Des gens qui ont un son tellement particulier qu'ils donnent une impression d'être faux mais en fait non... Par contre pas dedans... Heuuuu je demande à voir... A moins que le chanteur ait été frappé de paralysie instantanée je ne vois pas comment c'est possible!!!
Maglite
Un commentaire sur amazon.fr au sujet du dvd :

"Enfin,ils l'ont fait! Le groupe le plus original, inventif et déjanté de la scène hexagonale sort son live. Dionysos alterne moments intimistes et pics d'énergie explosifs avec brio. Le bain de foule final de Mathias sur une version dynamitée et méconnaissable de "Coccinelle" reste un instant mémorable de ce DVD. Deux heures de live de pure folie, auxquelles viennent se greffer des bonus en tous genres: clips, galleries photos, extraits de concerts (la version de "Fais pas ci", quelle claque!). Bref, que du bon, indispensable pour les fans et immanquable à tous ceux qui n'auraient pas eu la chance de les voir sur scène. Waaooh!"
Mag
  • Publié par
    xkaya
    le
Dionysos je les ai vu au Solidays 2003 et pour moi c'était le meilleur concert du festival. Le chanteur est très très énervé et la chanteuse est bien en petite timide et sa voix est sympa aussi.
JE KIFFE !!!
Keith Richards
Dionysos, c un groupe vraiment génial sur scène...c la qu'ils donnent le meilleurs d'eux mêmes...
ca fait longtemps que j'ai pas vu un groupe comme ça sur scène (et pourtant, j'ai déjà vu iggy pop )
très très chouette
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
  • Publié par
    GriVin
    le
Allez mon premier post dans ce forum pour donner un 'tit avis supplémentaire.....totallement sujectif

J'adooooooooooore !!!!

découvert en mp3 je ne sais plus comment (eheh ca sert aussi à ça!)
j'ai adoré les deux CD lives (concert accoustique et concert électrique)
vu en live en première partie de Muse à Nimes aux Arènes cet été

génial

ils se donnent sur scène,
le chanteur se défonce, saute partout,
il a traversé en slam toutes les arènes, et est revenu de la même manière après avoir fait un tour à pieds tout en haut
bon il est revenu quasi inconscient (faut dire qu'il n'est pas très gaillard quand même!)

et sinon au niveau du groupe, j'aime bien le violon, ça change, j'aime bien les parôles complètement déjantées...

bon j'aime bien, ca s'est vu ?!

y'a un truc qui m'énerve chez eux : on trouve pas les tablatures, ou difficilement, et encore moins les tablatures de basses, et comme je débute, je n'ai pas l'oreille suffisemment experte pour reproduire ce que j'entends... et de toutes façons ce sont les versions lives les meilleurs, donc niveau tablatures, il va falloir se lever de bonne heure....

sur ce,
vivement le prochain album ou le prochain concert,

sympa ce forum....

Vince.
dziarf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dziarf
    le
C'est peut être le moment de remonter ce sujet...

Vous pensez quoi du nouvel album si certains l'ont? Moi je le trouve assez sympa, un peu en dessous du précédent, mais plus varié peut être...

Enfin j'ai déjà mes places de concert pour octobre...
Le site d'Eiffel : www.eiffelnews.com
Le site de Philippe Uminski : www.philippeuminski.com

Bonne visite ;)

En ce moment sur groupes / artistes pros...