Discographie de Pantera, je m'interroge...

Rappel du dernier message de la page précédente :
henry554
Ribal a écrit :
En plus je pense pas qu'ils ai honte de ce passé

Sur les diférentes videos qui sont sortie , on voit qu'ils se tapent des delires a se maquillé ( genre comme Kiss , ils les ont meme rencontrer ) ou a s'habiller moulant etc )

dime etais un grand fan de kiss et on les vois se maquier en kiss dans le clip de revolution is my name
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Dime a même été enterré dans un cercueil Kiss.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
TallicA a écrit :
Dime a même été enterré dans un cercueil Kiss.
comment sa un cerceuil Kiss ??
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
hé bhé un vrai fan ce Dime

Merci Tallica pour ces info
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
hé bé a ce prix j'espère qu'ils ont bine collé le sticker...
A million flies can't be wrong.
primate
Je critique pas la periode année 80 de Pantera, mais je trouve qu'il y a un tel décalage entre les deux périodes, j'ai jamais compris pourquoi ils n'avaient pas changé de nom... J'ai connu pantera dans les années 90, j'ai pris une sacré claque, et j'ai halluciné le jour ou j'ai vu leur tronche et ce qu'il faisait dans les années 80. Dommage pour ce grand Riffeur qu'était Dimebag...
pitschifter
il y a pas mal d'artiste qui renient une certaine partie de leur carriére.Vous savez si c'est trouvable quelque part les premiers albums ,j'en ai vu trainer sur ebay de temps en temps mais je voudrais éviter de me faire vider les poches pour un vinyl.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
primate a écrit :
Je critique pas la periode année 80 de Pantera, mais je trouve qu'il y a un tel décalage entre les deux périodes, j'ai jamais compris pourquoi ils n'avaient pas changé de nom... J'ai connu pantera dans les années 90, j'ai pris une sacré claque, et j'ai halluciné le jour ou j'ai vu leur tronche et ce qu'il faisait dans les années 80. Dommage pour ce grand Riffeur qu'était Dimebag...

c'est vrai que y'a un decalage mais sa s'est fai naturellement ils se sont pas senti obliger c'est pour sa que c'est térrible

Par contre Power Metal en 88 ( avant CFH ) est quand meme une trés bonne transition entre les deux style ! Cet album contien quand meme de belle perle qui sonne bien heavy ! ( Rock the World , Power Metal , Death Trap ) et sa s'entend bien sur les live de l'epoque
Dime_RIP
Pantera etait et restera Pantera quoi qu'il arrive

RIP Dime

En ce moment sur groupes / artistes pros...