Donnez moi votre avis sur ce groupe amateur!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
kodoktulu
ok, ce sera sympa, et comme c'est moi qui organise, il vous suffira de demander Aurélien
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
berrybrest
Ouais ben moi je ne pensais pas sortir la veille de notre concert mais je vais sûrement pouvoir .
J'ai joué tout à l'heure, ça a l'air d'aller pour mes doigts. Ca c'est la bonne nouvelle.
Maintenant la très mauvaise: j'ai un (gros) problème avec mon voodu valve. Je suis en train de voir ça avec le support technique de Rocktron (ça va je me débrouille en anglais). Donc c'est très très mal barré pour moi, unicorn .
On m'a jeté un sort ou quoi? La poiiiisse :{}: (j'appelle demain).
Unicorn
pffffff la schcoumoune!!!!!!!!!!!
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
ditow
  • ditow
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ditow
    le 10 Juin 2004, 19:20
leur site est joli..mais par contre pour linux..c'est pas terrible!! jarrive pas a ecouter leur morceaux
Unicorn
ditow a écrit :
leur site est joli..mais par contre pour linux..c'est pas terrible!! jarrive pas a ecouter leur morceaux

faut pas avoir Linux, c'est tout

faut faire comme tout le monde
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
kodoktulu
ya des jours comme ca où....
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Unicorn
haaa!!!!!!!

les jeunes!!!
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le 11 Juin 2004, 01:21
Franchement très pro! Mais bon c'est pas du tout mais alors pas du tout ma came.....
Autrement Keep On Rockin'... Comme ça qu'on dit nan? Mouarf

En ce moment sur groupes / artistes pros...