Donnez moi votre avis sur ce groupe amateur!!!

kodoktulu
Salut à tous , je l'ai déjà mentionné dans un post pour un autre groupe amateur, mais il n'y avait pas grand monde qui avait relevé , donc ma passion pour leur musique et leur sympatie me dicte de vous faire découvrir ce jeune groupe du Finistère, j'éspère qu'ils ne m'en voudront pas de leur faire une telle pub, mais voilà leur adresse, allez donc écouter les maquettes et n'hésitez pas à leur laisser un message, encore une fois, JE VOUS AIME SHADYON

http://www.shadyon.fr.st

je tiens à dire que la maquette c'est une chose, mais il faut les voir en live , ces gars là sont très fort
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
kodoktulu
allé allé, on a pas peur, on y croit
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
kiko.romeo
Franchement c'est bien, ya du niveau et tout. J'ai bien accroché , bon jeu de gratte, bonne batterie, voix vraiment dans le ton , assez impressionnante dans le genre progressif. Nan c'est vraiment bien. En plus leur site est vraiment bien réalisé.
De toute façon je l'ai toujours dit, la Bretagne est une région d'exception.
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
kodoktulu
les amis de la bretagne sont mes amis
RAAAAAAHHH!!!
kiko.romeo
----- Début du mode parenthèse ------

Moi je suis breton carrément, de Lorient. Et oui c'est mon pays
Mais bon ça fait trois ans que je suis exilé

----- Fin du mode parenthèse -----
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le 07 Juin 2004, 18:29
Et moi j'habite Brest et je suis originaire de Lorien,
On va bien s'arranger je crois

D'autant plus que je suis aussi dans un groupe de Metal à Brest

D'ailleur notre premier concert est à Guipavas pour la fete de la musique

Phoenix Burning

Mes félicitations pour Shadyon!!!

J'ai déjà eu l'occasion de les voir et c'est carrément bien!!!
Il faudrait que les groupes de metal bretons se réunissent pour des concerts plus grand

Qu'en pensez-vous?

Soit par l'intermediaire d'une asso commune, soit autre chose à préciser....

Quoiqu'il en soit VIVE LE METAL BRETON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
kodoktulu
moi ca me va , et tu joue à Guip' quel jour? il y aura peut être moyen que je viennes te voir, sinon si tu sais pas quoi faire le 18 juin, tu peux venir à saint renan, ils joueront, avec mon groupe aussi, mais moi c'est du Rock, désolé

BREIZH METAL YOUHOUHOU!!!!!
RAAAAAAHHH!!!
berrybrest
Unicorn joue avec moi .
Le concert est le 19... enfin peut-être (voir ma signature ).
Petit rappel du programme (dans l'ordre):
-Diabcer
-Gwa Ka Tam
-Nemi
-Douce Morphine
-Amoko
-Sylver Cycle
-Phoenix Burning

Le tout à l'Alizée de Guipavas à partir de 20h. Viendez !
  • Publié par
    P0l0_84
    le 07 Juin 2004, 23:07
Jviens d"écouter 2 3 démos et c'est vrai que c'est franchement pas mal... J'aime bien les mélodies et l'ambiance un peu futuriste qu'apporte le clavier par contre jme vois mal écouter ça des heures jtrouve que la voix du type est un peu trop criante donc assez fatiguante pour mes ptites oreilles Mais bon groupe dans l'ensemble. Bonne chance a eux
Unicorn
Salut Dave, ne peux-tu pas "louer" un ou deux doigts juste pour le concert? ce serait quand même dommage de ne pas jouer. enfin bon, ne tente pas le diable, il serait quand même préférable de "louper" ce concert et d'en faire d'autre plus tard que l'inverse!
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
berrybrest
J'ai demandé à Timo vu qu'il est un peu au chômage en ce moment mais il ne veut pas .
Sinon je me verrai bien jouer plus tard sur la même affiche que Shadyon (mais on n'en est pas encore là, ouh que non! ).
kodoktulu
Dans ce cas là, si vous avez un jeu de scène de fou et une super patate sur scène, d'accords, parce que si vous voulez jouez après eux, ils faut être super motivé, ils te mettent une ambiance de barge , donc c'est pas toujours facile pour les groupes qui passent après ...

(C'est pour ca qu'on joue avant eux à saint renan d'ailleurs )
RAAAAAAHHH!!!
berrybrest
Héééé, je n'ai pas dit après . Sur la même affiche ça peut être 3 groupes avant !
Unicorn
ou en même temps

kodoktulu
8O

aaaaaaaaaaaaah remarque, c'est possible
RAAAAAAHHH!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...