NoHardFeelings a écrit :
skatlet21 a écrit :
NoHardFeelings a écrit :
skatlet21 a écrit :
C'est quand même carrément metal les gars
Pas vraiment rock
Ca me fait penser à du No one premier époque, avec une grosse influence Lofofora. Votre chanteur est surpuissant. Niveau guitare, c'est couillu à souhait. Vraiment sympa dans le genre.
Comment ça se fait qu'on vous connaisse pas plus
?
Bonne continuation
Ah ça va je suis aps le seul à trouver ue sa sonne Lofo et que ça sonne super bien !!!
Au passage skatlet 21 : énorme ton groupe !
Yeah merci ! Bah on va pas tarder de passer en studio pour un premier EP
alors on se professionnalise un peu et on se renseigne niveau mix, promo, etc ...
Très sympa ton groupe également, avec une putain de chanteuse. Z'êtes de Toulon ? Vous connaissez les Paingels ?
Oui je connais les Paingels !!! Un peu trop pop pour moi mais vraiment sympa aussi bien en son que dans la vie ... la scène toulonnaise est aps mal developpé à vrai dire ...
J'ai fait la lumière pour un de leurs concerts, c'était dans un centre de vacances
En fait le batteur était mon dirlo de colo quand j'étais plus jeune ... Trop cool comme gars. En effet, ça a l'air de pas mal bouger sur Toulon, y a les Appletop qui sonnent du tonnerre également
Faudra qu'on se cale une date là-bas un de ces quatre, parce que en plus le cadre est pas dégueulasse
PS: Loko Studio, en effet ça l'air bien sympa, je retiens
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.