DONNEZ VOTRE AVIS >>> LEÏTUSS 1er ALBUM

• Publié par
    touf49
    le
Salut tous le monde

Je suis le guitariste de Leïtuss, groupe "rock-metal" de Saumur (49), nous venons de mettre en ligne 3 morçeaux de notre nouvel album dont la sortie est prévue pour cette fin d'année (toujours à la recherche d'un label mais ça avance pour le reste), et donc je les soumets à vos critiques avisées.
Qu'en pensez-vous?
A+
TOF

http://www.myspace.com/leituss
CellarDoor
Yeah c'est du bon ça !!!
ça me fait penser à Tagada et Lofofora ... je suis pas super callé dans ce genre de zic mais j'aime bien !!! Bien trouvé les petits passages mélo !!!
  • Publié par
    touf49
    le
Merci bien NoHardFeelings
  • Publié par
    touf49
    le
tant pis merci quand même...
Sepulfranco
je vous ai vu une fois en concert, ça m'avait fait penser à khams, mais après avoir réécouté sur myspace en fait c'est pas vraiment la même chose.
Bref, ça bouscule et c'est bien fait . 'manquerait juste un peu de solo mais la voix arrache bien
CellarDoor
Sepulfranco a écrit :
je vous ai vu une fois en concert, ça m'avait fait penser à khams, mais après avoir réécouté sur myspace en fait c'est pas vraiment la même chose.
Bref, ça bouscule et c'est bien fait . 'manquerait juste un peu de solo mais la voix arrache bien

Au contraire se côté plus dissimulé des grattes est plus sympa je trouve ... moins cliché ... un groupe doit mettre un solo quand ça sers la chanson pas de façon systématique.
Jefferson Tuna
C'est quand même carrément metal les gars
Pas vraiment rock
Ca me fait penser à du No one premier époque, avec une grosse influence Lofofora. Votre chanteur est surpuissant. Niveau guitare, c'est couillu à souhait. Vraiment sympa dans le genre.
Comment ça se fait qu'on vous connaisse pas plus ?

Bonne continuation
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
CellarDoor
skatlet21 a écrit :
Pas vraiment rock
Ca me fait penser à du No one premier époque, avec une grosse influence Lofofora. Votre chanteur est surpuissant. Niveau guitare, c'est couillu à souhait. Vraiment sympa dans le genre.

Bonne continuation

Ah ça va je suis aps le seul à trouver ue sa sonne Lofo et que ça sonne super bien !!!

Au passage skatlet 21 : énorme ton groupe !
Sepulfranco
NoHardFeelings a écrit :
Sepulfranco a écrit :

Au contraire se côté plus dissimulé des grattes est plus sympa je trouve ... moins cliché ... un groupe doit mettre un solo quand ça sers la chanson pas de façon systématique.

chacun décide de ce qui est utile dans un titre. Il ne s'agit pas de systématisme mais de préférence.
CellarDoor
Oui t'inquiète je ne disais pas ça spécialement pour toi. Je trouve que les morceaux sont bons ainsi donc je ne juges pas spécialement utile de mettre un solo dedans après ça ne veut pas dire qu'il ne faut jamais en mettre non plus bien au contraire ... c'est une question de dosage et de rester au service d'un ensemble ...
Jefferson Tuna
NoHardFeelings a écrit :
skatlet21 a écrit :
Pas vraiment rock

Bonne continuation

Ah ça va je suis aps le seul à trouver ue sa sonne Lofo et que ça sonne super bien !!!

Yeah merci ! Bah on va pas tarder de passer en studio pour un premier EP
alors on se professionnalise un peu et on se renseigne niveau mix, promo, etc ...
Très sympa ton groupe également, avec une putain de chanteuse. Z'êtes de Toulon ? Vous connaissez les Paingels ?
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
  • Publié par
    touf49
    le
Les gars, si vous cherchez un studio d'enregistrement ou de mixage, je vous conseille le Loko Studio dans l'Orne, c'est là bas qu'on a enrigtré notre album, c'est un studio pro...et pour le prix, vous aurrez un son de ouf...
CellarDoor
skatlet21 a écrit :
NoHardFeelings a écrit :
skatlet21 a écrit :
Pas vraiment rock

Bonne continuation

Yeah merci ! Bah on va pas tarder de passer en studio pour un premier EP
alors on se professionnalise un peu et on se renseigne niveau mix, promo, etc ...
Très sympa ton groupe également, avec une putain de chanteuse. Z'êtes de Toulon ? Vous connaissez les Paingels ?

Oui je connais les Paingels !!! Un peu trop pop pour moi mais vraiment sympa aussi bien en son que dans la vie ... la scène toulonnaise est aps mal developpé à vrai dire ...
CellarDoor
touf49 a écrit :
Les gars, si vous cherchez un studio d'enregistrement ou de mixage, je vous conseille le Loko Studio dans l'Orne, c'est là bas qu'on a enrigtré notre album, c'est un studio pro...et pour le prix, vous aurrez un son de ouf...

Ca à l'air sympa, quels sont les tarifs ???

En ce moment sur groupes / artistes pros...