Moi je suis plus punk'n'roll mais je suis trés ouvert...c'est vraiment bien enregistré et ca envoi bien!!!!
Bonne continuation et bon courage pour la suite! vous etes sur la bonne voie!!!
c moi qui joue sur dkmgt, fin' sauf que maintenant j'ai chopé une esp horizon nt , et l'engl ca déchire bien ! sinon ca fait pas un an qu'on joue ensemble donc c assez recent.
ça se tient tout ça.
Ca manque de "muuhpppf", mais c'est peut etre parce que jsuis pas fan du style. Enfin jdirais q ue ça manque de passage un peu hardcore mais ça envoie et pour du POD XT c'est plutot bien classe.
C'est franchement sympa , et puis la bonne qualité d'un record ça fait toujours plaisir aux oreilles! Sa me rapelle Chimaira..... avec un peu de corey taylor comme je sais plus qui l'a dit....
yop, "c'ke t'as pu entendre" c'était du pod xt donc rien à voir avec le son du powerball et du 5150 ensemble.. On dira que ca sonne plus puissant et plus bourrin en concert par exemple.. Peut etre plus precis au niveau des attaques aussi..Apres c difficile à dire comme ca
ptit up juste pour dire qu'y'a un deuxième morceau qui sera en écoute d'ici la fin d'la semaine surement.. donc vla, si ca interesse quelqu'un j'retaperais du up à l'occaz