Down For GooD - Groupe de Métal Lillois

Ganeshuggah
salut les gars,

voilà on est un jeune groupe qui allons sortir un cinq titres en septembre.

Le mix se fait tout doucement mais surement, là on a un titre en ecoute sur notre myspace, et très bientot il devrait y en avoir plus !!

On fait du Metal un peu bourrin mais vachement romantique mdr.

voilà en esperant que vous prendrez le temps de poser une oreille dessus et n'hésitez pas !!toute critique est bonne à prendre

l'adresse : www.myspace.com/downforgoodmusic

EDIT:
Y A UN NOUVEAU MORCEAU " GET THE FURY" !!! j'espère qu'vous poserez une oreille dessus !!!! thanks
sur le beat beat beat je suis fou fou fou
Ganeshuggah
merci bien c 'est fort sympa :=) !!
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
c'est pas mal du tout, et le son est bien, accrochez vous! vous etes bien partis les gars
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Ganeshuggah
thx
Jark Hetmmett
En Backvoices on dirai Corey Taylor! Mouhaha! ^^ Ouai franchement sympa! J'aime bien ghni!
-"A partir de maintenant, plus rien ne peut m'impressionner... HOOUUouOU UNE VOITURE BLEUE!!!"
Homer Simpson.
Ganeshuggah
et bah c'est bien classe !!! pas beaucoup de réponses pour l'instant, certes..mais vla les réponses ca fait bien plaiz merci les gars!

y'a l'adresse d'notre site sur l'myspace au fait.

..'fin j'dis ca, ... je sais, c'est logique !!
Hisoka01
putain j'adore!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Eh bé, ça envoie du graillon !

Domme que ça soit pas plsu mélodique, mais c'est le genre qui veut ça j'imagine.
Hardmaster
moui j'aurais pas appelé ça du deathcore c'est plus du hardcore brutal la qualité du son est pas mauvaise la compo en elle même ya des trucs sympa mais ça manque de "couilles" et d'une bonne voix gut
edwin jolly
franchement j'aime beaucoup !
par contre la batterie est trop en avant je pense. vous devriez inversé en mettant la gratte un poil plus en avant et la batterie un poil derriére (c l'avis que j'ai aprés j conné rien).

sinon les passages chant clean sont vraiment bien.

PS: c'est pas du deathcore ???
  • Publié par
    mucho
    le
du bon son de ch'nord!

bonne continuation!
Ganeshuggah
yeah :d cimer les gars! sympa vos comment's, j'pense aussi qu'les grattes pourraient etre un poil plus fort, ca va surement s'faire d'ailleurs..
thanks
vincentvincent
ca a été enregistré comment ?
peux tu donner des precisions sur le materiel utilisé ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...