Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dr feelgood

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Excellent, on reconnait le style Wilko Johnson et Roger Daltrey ( apparemment en grande forme!) chante quand même mieux que Wilko.

J'imagine qu'il y aura aussi des compos inédites.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
20th Century Boy a écrit :
Excellent, on reconnait le style Wilko Johnson et Roger Daltrey ( apparemment en grande forme!) chante quand même mieux que Wilko.

J'imagine qu'il y aura aussi des compos inédites.


Clair qu'à 70 piges tout juste, le Rog en a encore sous la pédale (cf la vidéo plus haut)!

Petit détail à 01:20:20 : la belle déconnade de Daltrey et Wilko au sujet de son fichu cancer du pancréas - l'état d'esprit de ces mecs!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
La voix de Daltrey met vraiment en valeur les compos de Wilko, il y a des morceaux que je redécouvre totalement. O_o
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
Oui, il ne faut pas oublier que Daltrey était un chanteur de Rythm and blues à la base. Son chant ici est d'ailleurs différent de ce qu'il délivre avec les Who.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mojose66
Il va finir par tous nous enterrer le Wilco.
20th Century Boy
Vraiment très content de l'album. Si les covers de Dr Feelgood n'arrivent pas à faire oublier les versions originales, elles sont tout de même assez personalisés dans leur interprétations. Daltrey s'approprie bien les compos et fait redécouvrir les morceaux sous un nouveau jour. Ma partie préféré vient des morceaux issus de la carrière solo de Wilko auxquels Daltrey ajoute un incontestable plus. La reprise de Dylan est également excellente. Le vinyl est un bel objet ( joli livret en couleur à l'interieur).
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
20th Century Boy a écrit :
Vraiment très content de l'album. Si les covers de Dr Feelgood n'arrivent pas à faire oublier les versions originales, elles sont tout de même assez personalisés dans leur interprétations. Daltrey s'approprie bien les compos et fait redécouvrir les morceaux sous un nouveau jour. Ma partie préféré vient des morceaux issus de la carrière solo de Wilko auxquels Daltrey ajoute un incontestable plus. La reprise de Dylan est également excellente. Le vinyl est un bel objet ( joli livret en couleur à l'interieur).


Très bon résumé . Mon beauf a eu l'excellent goût de m'offrir le LP pour mon anniv' (comme quoi il y'a des beaufs qui n'en sont pas ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
Sympa, le beau frère!
Un petit regret qu'ils n'aient pas sélectionner "you're in my way", c'est un de mes morceaux préférés de la carrière solo de Wilko. Ça mérite un vrai chanteur. Mais je chippotte! IL y a déjà pas mal de pépites sur cet album...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
David Watts
Excellent ! Pas un brin de gras dans leur son, rien que la viande et l'os.
Down by the Jetty : meilleur Feelgood.
She does it right : meilleur morceau de Feelgood de tous les temps.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Doc Loco
De bonnes nouvelles de Wilko: il se remet tout doucement de la massive intervention chirurgicale subie (pour ceux qui n'ont pas suivi: après avoir attendu la mort presqu'un an suite au diagnostic posé de cancer incurable du pancréas, il a pris un deuxième avis chirurgical et il semblerait que le cancer "inopérable" ne l'était pas du tout - ah la médecine publique UK ... (pour être clair, ce n'est pas l'aspect "publique" que je vilipende évidemment, mais la qualité souvent désastreuse des services offerts, sans même parler des listes d'attente - bref).
Donc, Wilko a finalement été opéré par le Dr Charlie Chan (ça ne s'invente pas) et se rétablit tranquillement. Pas encore question pour lui d'aller remaltraiter des telecasters en public, mais c'est dans ses projets, ainsi que de reprendre son rôle dans Game Of thrones!
(source: Charles Shaar Murray)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bigcheese
Ca, c'est de la super bonne nouvelle! Merci de partager et longue vie à Wilco!!!
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Doc Loco
bigcheese a écrit :
Ca, c'est de la super bonne nouvelle! Merci de partager et longue vie à Wilco!!!


Wilco et son toubib - pas de doute, il a bonne mine (et un chouette T-shirt!)

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bigcheese


Je sais plus ou j'avais lu qu'il avait coloré exprès en rouge le pickgard de sa télé pour ne plus voir le sang lorsqu'il s'exposait les doigts et lui permettre ainsi de toujours y aller à fond.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
David Watts
Ca doit être très dur psychologiquement de se penser condamné (suite au diagnostic du cancer du pancréas) pour finalement apprendre que c'est une erreur de diagnostic, même si c'est plus sympa comme ça que dans le sens inverse, bien sûr...

Longue vie à Wilco en tous cas !
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"

En ce moment sur groupes / artistes pros...