Dr feelgood

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Watts
Ca doit être très dur psychologiquement de se penser condamné (suite au diagnostic du cancer du pancréas) pour finalement apprendre que c'est une erreur de diagnostic, même si c'est plus sympa comme ça que dans le sens inverse, bien sûr...

Longue vie à Wilco en tous cas !
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Doc Loco
David Watts a écrit :
Ca doit être très dur psychologiquement de se penser condamné (suite au diagnostic du cancer du pancréas) pour finalement apprendre que c'est une erreur de diagnostic...

Longue vie à Wilco en tous cas !


A priori le diagnostic était correct (cancer du pancréas), mais pas le côté incurable - apparemment, l'opération était hautement risquée, mais possible via les mains d'un chirurgien de talent. Il faut savoir que les cancers du pancréas sont rarement opérables, et de très mauvais pronostic. Heureusement, "rarement" ne veut pas dire "jamais".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Breaknet
Merci Doc Loco pour la news !

bigcheese a écrit :


Je sais plus ou j'avais lu qu'il avait coloré exprès en rouge le pickgard de sa télé pour ne plus voir le sang lorsqu'il s'exposait les doigts et lui permettre ainsi de toujours y aller à fond.


Il le dit lui même dans une interview où il explique son style main droite.
Une excellente vidéo d'ailleurs, on doit la trouver sur tu tubes.
Vends Stratocaster US Standard 1995. Bloc Callaham, micros vintage boutique.
https://www.guitariste.com/for(...)73851
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Vu hier soir , juste avant L’aura Cox à Landerneau 29.

Très très bon!

Le gratteux
Bonjour les trolls
Doc Loco
skynet a écrit :
Vu hier soir , juste avant L’aura Cox à Landerneau 29.

Très très bon!

Le gratteux


Dr Feelgood a toujours eu des super guitaristes ... Mais franchement, un groupe sans aucun membre d'origine? Quelqu'un imagine aller voir un groupe The Beatles, Queen ou Gun's & Roses (ok, là on est pas passé loin ) sans aucun membre d'origine? Je veux dire: quelle est la différence avec un cover band?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Doc Loco a écrit :
skynet a écrit :
Vu hier soir , juste avant L’aura Cox à Landerneau 29.

Très très bon!

Le gratteux


Dr Feelgood a toujours eu des super guitaristes ... Mais franchement, un groupe sans aucun membre d'origine? Quelqu'un imagine aller voir un groupe The Beatles, Queen ou Gun's & Roses (ok, là on est pas passé loin ) sans aucun membre d'origine? Je veux dire: quelle est la différence avec un cover band?


En effet.

Juste un groupe avec beaucoup de feeling et une vraie cohésion.

Mais certes: ils utilisent le nom et les titres.
Bonjour les trolls
Doc Loco
Sinon, Laura Cox, c'était bien?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Doc Loco a écrit :
Sinon, Laura Cox, c'était bien?


Très très bon: smiley cœur.

Elle est entourée d’une bonne équipe qu’elle laisse s’exprimer

Son copain Mathieu la bouffe un peu, du coup. Niveau mix, il la couvrait parfois. D’un autre côté, il apporte une énergie qui n’est pas le point le plus fort de Laura.

Surtout que j’étais Dans les places pour les vieux, en haut et que le son d’ensemble était mieux en bas.

Beaucoup de finesse dans son jeu. De belles compos, particulièrement les ballades.

________

Pour Dr Feelgood, même s’il est dommage qu’on n’aie plus les musiciens d’origine, l’esprit et le son du groupe est quand même bien conservé. Particulièrement en guitare: il y a une patte et un jeu rythmique propre à ce groupe qui reste vraiment là.

Un bon moment de pur rock’n roll. Je ne comparerais pas ça à un tribute.
Bonjour les trolls

En ce moment sur groupes / artistes pros...