Dread Zeppelin , vous connaissez ?(Extrait p1 !!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Holydrag
RILS a écrit :
J'adore ce groupe ! J'aime tout ce qui est parodique, et les reprises de DREAD ZEPPELIN sont pour la plupart excellentes et pleine de personnalité.
Je crois que Page et Plant appréciaient beaucoup aussi, considérant même que certaines versions étaient meilleures que les leurs !

Heu Page a dit qu'il trouvait ca horrible pour reprendre son terme. C'est pour les black crows que Page a dit que certaines version live étaient excellentes.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Doc Loco
Clad a écrit :
Page et ses humeurs ...

D'autant qu'en matière de goût ... c'est quand même lui qui a massacré Kashmir avec Puff Daddy
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 07 Janv 2005, 22:51
Meuh j'avais entendu la version de stairway to heaven dite punkcover et franchement ca rend pas bien mais ce n'est que mon avis
Holydrag
Bah il a jamais été très caracteriel Page, si il trouve pas ca bon c'est qu'il pense sincerement que c'est pas de la musique de bonne qualité. D'un autre coté c'est quand même un mec qu'était capable de bosser jour et nuit sur une piste de grate alors on peut pas trop lui en vouloir de trouver que les reprises de ce qu'il a fait c'est moins bien...
Rock & Roll is not dead.

Holydrag
Doc Loco a écrit :
Clad a écrit :
Page et ses humeurs ...

D'autant qu'en matière de goût ... c'est quand même lui qui a massacré Kashmir avec Puff Daddy

Honnetement je préfère que ce soit lui qui fasse les guitares que le dernier zicos venu et pour du hip hop c'est loin d'être dégueulasse. Page a toujours été partisant du mélange de genre, il pousse son truc jusqu'au bout.
Rock & Roll is not dead.

sarssipius
Holydrag a écrit :
Bah il a jamais été très caracteriel Page, si il trouve pas ca bon c'est qu'il pense sincerement que c'est pas de la musique de bonne qualité.

Et bien c'est absolument pas ça qui va me faire dire que la musique de Dread Zep n'est pas de bonne qualité Puté mes oreilles me disent que c'est du bon de chez bon... Avec des musiciens de qualité qui ne se prennent pas au sérieux... Que du bon j'te dis!!!

M'enfin c'est vrai que par chez toi il y a des bûches en forme de guitare... Alors tes critères sont 't'être très élevés Allez c'est juste une boutade...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
Pagey_Mystic a écrit :
Oh oh !

Que personnne ne critique Page Sinon , sinon , sinon ....

ben sinon Je vous BOTTE les fesses

Les humeurs de Page vont tres bien avec le mythe esotherique mystique

Raaahlalalala... Les fans...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Holydrag
sarssipius a écrit :
Holydrag a écrit :
Bah il a jamais été très caracteriel Page, si il trouve pas ca bon c'est qu'il pense sincerement que c'est pas de la musique de bonne qualité.

Et bien c'est absolument pas ça qui va me faire dire que la musique de Dread Zep n'est pas de bonne qualité Puté mes oreilles me disent que c'est du bon de chez bon... Avec des musiciens de qualité qui ne se prennent pas au sérieux... Que du bon j'te dis!!!

M'enfin c'est vrai que par chez toi il y a des bûches en forme de guitare... Alors tes critères sont 't'être très élevés Allez c'est juste une boutade...

J'ai pas dit que si Page trouvait ca pas bien, c'était pas bien. Je rapportais juste son avis.
Et puis pour la buche je pensais que tu avais compris la légère touche ironique
Rock & Roll is not dead.

attend holydrag je téléphone à jimmy pour lui demander son avis sur le second degré
sinon j'aime bien le concept doit être bien déjanté en concert
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 08 Janv 2005, 08:59
Holydrag a écrit :
Il s'ouvre avec quoi? Flash?

Internet Explorer, Mozilla Firefox, Flash player avec tout ! (mais oui c'est au format flash pour eviter la copie)
vincentvince
Je connais mais je n'aime pas ce mélange (en règle générale, les artistes qui se font une notoriété sur les reprises, je n'aime pas).
PISS and LAUGH
Purple1984
Ca va, à petite dose quoi
Long live rock 'n' roll !

En ce moment sur groupes / artistes pros...