Dream Theater: solo de holoww years (live)

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 23 Août 2004, 11:00
Vu que le DVD (et le CD) live de la derniere tournee sort dans quelques mois, on pourra meme avoir une version bien mixee de ce solo et de cette version de "Hollow Years".
Vu en direct au Zenith, j'avais pas ete convaincu (je prefere une version acoustique a une version electrique), mais je rejetterai une oreille attentive.
Freeman
Est ce qu'il y a encore moyen d'avoir ce mp3 svp?
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
C'est pas le solo que l'on retrouve sur le live at Budokan?
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
si si, c'est exactement celui là dont il est question
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
JPZ a écrit :
si si, c'est exactement celui là dont il est question

Okay

C'est vrai qu'il est magnifique,depuis la sortie du Budokan,je n'ai quasiment jamais réécouté la version studio,préférant évidemment la version live.
David Soltany
Hollow years est un titre magnifique, et contrairement à d'autres titres de DT qui passent moyennement en live celui ci est presque toujours divin.
Je préfère par exemple la version Once upon a livetime à la version studio.
Maintenant j'ai pas écouté celle ci je pense que je vais essayer de trouver ça vu que le lien ne fonctionne plus
damkirk26
super solo si quelqu un à la partition ce serai génial.merci
Väsh the Guitar
Merci à toi! Ca faisait un moment que je la cherchais celle la!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Blackdragon
deterrons bien, deterrons utile!

quelqu'un pourrait-il remettre en ligne le MP3 et la tab pleaaaaaaaaaaase!!!!!

merci d'avance
Nestor666
le mp3 personne va le remettre sous peine de se faire tappe sur les doigts vu que c'est illegal...qd a la parftoche qqn l'a prise donc s'il pouvait la remettre ce serait sympa( g l'ai pu)...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Blackdragon
bon bin j'ai plus qu'a me retourner matter(encore)le live a budokan...la version de ce morceau est pas mal non plus^^(enfin je prefere instrumedley dans ce live mais bon ca c'est une autre histoire)

En ce moment sur groupes / artistes pros...