Dream Theater: solo de holoww years (live)

Oränge ESP
J'ai assisté en fevrier au concert donne par dream theater a Madrid et Petrucci a joue une version de hollow years avec un solo incroyable a mon avis un de ses meilleurs tres melodiques et pense comme celui de under a glass moon (et pas comme ceux de train of thought on dirait qu'il fait la course...)

Vous savez pas ou trouver un MP3 de ce solo parce que j'ai pas envie d'acheter le bootleg vu que les cd de DT j'en ai deja beaucoup et qu'a part ca le concertv bien que genial ne presentait pas de particularites alarmantes !!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Lyto
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lyto
    le
Orange ESP a écrit :
J'ai assisté en fevrier au concert donne par dream theater a Madrid et Petrucci a joue une version de hollow years avec un solo incroyable a mon avis un de ses meilleurs tres melodiques et pense comme celui de under a glass moon (et pas comme ceux de train of thought on dirait qu'il fait la course...)

Vous savez pas ou trouver un MP3 de ce solo parce que j'ai pas envie d'acheter le bootleg vu que les cd de DT j'en ai deja beaucoup et qu'a part ca le concertv bien que genial ne presentait pas de particularites alarmantes !!!!!

Ca risque d'être dur car si c'est un concert on n'a théoriquement pas le droit d'enregistrer quoi que ce soit . Donc si personne ne l'a enregistré tu vas avoir du mal à trouver ça . Essaie de voir du coté de your majesty ( http://www.yourmajesty.net/ ) , le fan club du groupe, on pourra ptete mieux te renseigner .
Metal Our Religion ... Dream Theater Our Gods ...
TallicaBoyz
j ai le mp3 de ce fabuleux solo je le mettrais sur mon serveur ce soir .
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Lyto
  • Publié par
    Lyto
    le
TallicaBoyz a écrit :

Ca m'interesse aussi . Tu nous fileras l'url . Merci d'avance .
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
TallicaBoyz a écrit :

Merci tu sera un chou....lol

euh..sinon j'espere que tu t pas foutu de nous...
TallicaBoyz
Mais non je me suis pas foutu de vous .

C'est le live a new york, mais c'est le même solo qu' a Paris et Madrid .
C'est vrai que c'est un super solo " ca change de train of thought".

Attention c'est la chanson entière elle pèse 13 mo.

Clic droit puis enregistrer sous

http://fpc21.free.fr/DT-2004Ap(...)5.mp3
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
nicoreporter
Orange ESP a écrit :

Vous savez pas ou trouver un MP3 de ce solo parce que j'ai pas envie d'acheter le bootleg

Juste un truc : ne jamais acheter de bootlegs, il y a assez de gens qui font du trading pour avoir des boots pour le prix d'un cd vierge+port. Par ce système, en 1 an de trading intensif, j'ai ammassé plus de 500 boots (dont pas mal de DT d'ailleurs...)
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Oränge ESP
ah bon faut que je m'y mettes alors mais ca m'interresse surtout pour les DVD !!!! T'en as aussi ???
Oränge ESP
En tout cas merci pour le MP3 c'est super la je load mais chui chez mes grands parents en vacances alors la connexion c'est du 56 k
TallicaBoyz
c'est pas holoww years mais Hollow years
nicoreporter
Orange ESP a écrit :
ah bon faut que je m'y mettes alors mais ca m'interresse surtout pour les DVD !!!! T'en as aussi ???

Oui, j'ai quelques dvd de DT, mais plus de graveur
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Lyto
  • Publié par
    Lyto
    le
Blackthorne a écrit :
Oh my God ......

Ce mec m'emmènera dans ma tombe, je le jure.

+1 . Meme si à la fin, il ne peut s'empecher d'acceler la vitesse, le solo reste vraiment de toute beauté . C'est clair ce gars n'a plus rien à prouver . Vraiment tres beau . Merci pour le solo TallicaBoyz .
TallicaBoyz
Lyto a écrit :
Blackthorne a écrit :
Oh my God ......

Ce mec m'emmènera dans ma tombe, je le jure.

+1 . Meme si à la fin, il ne peut s'empecher d'acceler la vitesse, le solo reste vraiment de toute beauté . C'est clair ce gars n'a plus rien à prouver . Vraiment tres beau . Merci pour le solo TallicaBoyz .

de rien
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Vu que le DVD (et le CD) live de la derniere tournee sort dans quelques mois, on pourra meme avoir une version bien mixee de ce solo et de cette version de "Hollow Years".
Vu en direct au Zenith, j'avais pas ete convaincu (je prefere une version acoustique a une version electrique), mais je rejetterai une oreille attentive.

En ce moment sur groupes / artistes pros...