Lärry a écrit :
guitarcanapé a écrit :
Moi elle me plait cette signature. Elle a le merite d'etre claire et franche.
Moi aussi je le suis avec vous…
guitarcanapé a écrit :
Le soucis avec les gunter machin c'est qu'ils detestent la moindre resistance. Ils insultent, foutnt la merde et ne comprennent quand on leur rentre dans le lard... des enfants rois quoi...
??? Rentre dans le lard… Scuze boy mais il y a deux ou trois trucs que t'as pas l'air de piger… T'as vu la condescedance que tu affiche quand tu nous parle ?
Je t'ai répondu et affiché des arguments d'ailleurs auquels tu n'a pas répondu… Ce qui me saoule c'est les mecs qui sont fermé et fiers de l'être… Tu sais celui qui préche l'intégrisme et ne comprends rien… Celui qui est content d'écrire que d'écoutrer les Beastie Boys, Indochine, et DT c'est incohérent et sont des faux fans.
Perso je me trouve pas fermé, j'aime pas les musiques que vous citez et j'ai des convictions, c'est tout... on peut dire de moi que je suis difficile à la rigueur. Moi ce qui me saoule c'est les mecs qui pretendent etre ouverts parce qu'ils ecoutent tout et n'importe quoi... à ceux là je dis que je doute qu'ils aient vraiment des gouts musicaux affirmés et qu'ils soient vraiment fans de DT par exemple. D'ailleurs la plupart n'ecoutent ce groupe que depuis peu, vu leur age. On peut se demander si ils ont assez d'experience et de culture musicale pour determiner les styles qu'ils preferent... Demandez à un mec qui n'ecoute que ce qui passe sur les FM ou MTV une fois tous les mois quel est son ou ses styles musicaux, qu'est ce qu'il aime... la reponse sera "un peu de tout, U2... " en fait ça veut dire "je sais pas, j'en ecoute pas beaucoup, je n'y connait pas grand chose".
Ben là vous me faites la meme impression ou alors vous etes demago car c'est pas possible de tout aimer. Je n'ai rien contre ceux qui n'ont pas les memes gouts que moi, au moins ils ont des gouts, eux... Et puis concernant Portnoy il ecoute ce qu'il veut, je m'en fiche vraiment car je vous l'ai dis ça fait longtemps que je me suis apercu que j'avais peu d'influences communes. J'aime ce qu'il fait ou ce qu'il en fait, voilà.
Quels sont les arguments auxquels je n'ai pas repondus ?