Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Saint petru a écrit :
Je sais plus si ca a déjà été posté.. .
http://www.metal-immortel.com/(...)s.htm
Je me suis bien fendu la gueule pendant la lecture
Putain, c'est trop bon
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
SamFz
  • Special Total utilisateur
Les modèles BFR (Ball Family Reserve) sont au tarif et disponible en france...
Le modèle F-1 (Petrucci donc) se vend aux environs de 5200€ TTC...
Là ça calme, nos amis 'ricains ont plus de chance : 3999$...
Nestor666
3999$ soit environ 3100-3200€ au lieu de 5200 putain c'est quand meme bien les boules:-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Saint petru
djobi djoba a écrit :
Enorme l' histoire avec portnoy, cup noodles lol bien sympa

"Et il y a aussi un chanteur je crois… oui… un certain James. Il ne sert pas beaucoup, mais la maison de disque ne voulait pas financer un album instrumental de batterie avec un peu de guitare."
PTDR
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Saint petru
Nestor666 a écrit :
3999$ soit environ 3100-3200€ au lieu de 5200 putain c'est quand meme bien les boules:-(

Je trouve ca bizarre d'ailleurs

Nestor666
nan c dix fois moins cher d'acheter aux usa meme pour des appareils neufs.... c'est dire la marge que se prenne les importateurs c'est bien ca le probleme...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Saint petru
Nestor666 a écrit :
nan c dix fois moins cher d'acheter aux usa meme pour des appareils neufs.... c'est dire la marge que se prenne les importateurs c'est bien ca le probleme...

Oui mais depuis que Gibson avait ouvert la marche avec ses "descente" de prix, je pensais que d'autre marque suivrait. Notamment musicman qui pratique une politique de prix assez honteuses
Enfin bon...

Nestor666
Che Gue Natha a écrit :
Ba définitivement le dernier album je le trouve ... pas top du tout
Je suis de plus en plus déçu par ce virage heavy ... bordel remettez moi un I&W

--> je comprends qu'on puisse ne pas aimer mais bon je prefere leur virage heavy a des morceaux a l'eau de rose genre the answer lies within, iwalk beside you par ex...

Joe Satriani
Che Gue Natha
Nestor666 a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Ba définitivement le dernier album je le trouve ... pas top du tout
Je suis de plus en plus déçu par ce virage heavy ... bordel remettez moi un I&W

--> je comprends qu'on puisse ne pas aimer mais bon je prefere leur virage heavy a des morceaux a l'eau de rose genre the answer lies within, iwalk beside you par ex...

Ces morceaux font parti de leur virage heavy puisqu'il sont sur Octavarium. Et j'ai pas dit que je n'aimais pas ce virage mais qu'il me décevait de plus en plus. Malgré tout il y a quelques morceaux que j'adore comme As I Am ou Octavarium
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Nestor666
octavarium n'a rien d'heavy a part panic attack(et encore), pour moi c'est plus un album de rock progressif made in 70'....
leur evolution me decoit aussi un peu notamment quand j'entends des morceaux comme prophet of war(desole de le dire mais quel daube ce morco), repentance(100% pompe sur opeth) ou in the presence of ennemies part II, mais il reszte toujours des morceaux qui me clouent au sol meme dans systematic chaos....

Joe Satriani
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Perso, ce sont surtout Dark eternal Night et Ministry Of Lost Souls qui me déchirent
jerome snail
Nestor666 a écrit :
octavarium n'a rien d'heavy a part panic attack(et encore), pour moi c'est plus un album de rock progressif made in 70'....
leur evolution me decoit aussi un peu notamment quand j'entends des morceaux comme prophet of war(desole de le dire mais quel daube ce morco), repentance(100% pompe sur opeth) ou in the presence of ennemies part II, mais il reszte toujours des morceaux qui me clouent au sol meme dans systematic chaos....
Ouai, j'ai réécouté l'album hier, et je trouve qu'il est quand même ien "heavy", en tout cas plus "heavy" que "rock progressif made in 70'"
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Saint petru
Voilà je me suis dit que c'était...... beau
(perso je connaissais pas la première couleur, jaune sable dorée on va dire lol mais c'est magnifique une de mes couleurs préférées)

Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
J'aime pas du tout cette grosse coupe dans le bois en haut à gauche.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Joe Penguin
C'est vrai que c'est un peu exageré, maintenant c'est surement fait par souci pratique et ergonomique.

Sinon je le dis et redis, DEN n'a aucun intéret pour moi, c'est juste du défoulage, voir de la démo technique, dans laquelle DT passe completement a coté d'une mélodie... Tout le contraire de The Ministry of Lost Souls en fait.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€

En ce moment sur groupes / artistes pros...