Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :
On n'est jamais assez méchant avec Zakk Wylde.

Chut on évolue en terrain presque enemi la… 
A million flies can't be wrong.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
lemg a écrit :
On dirait bien qu'un homme des cavernes s'est infiltré dans le XXIème siècle, a kidnappé Petrucci et pris sa place dans DT :

D'autres preuves ICI.

J'adore les commentaires des mecs sur le forum sous les tofs... celle là est pas mal : "Man he looks so f***ing bad-ass!!No wondering MP is more afraid of his moustache than his muscles!!He has grown it on epic proportions!"
je suis assez d'accord n'empêche
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Ostinatou
Petrucci il a des chances de finir comme Zakk Wylde... ou comme Sébastien Chabal :

"Il a des mains, on dirait des pieds !"
SamFz
  • Special Total utilisateur
Tiens "Cartouche" sur le forum...
1m96, 110kg, beau bébé!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Une chose que je peux affirmer après écoute : la version 2007 de Surrounded est dantesque.

Et le medley en rappel n'est pas mal non plus.
lemgement lemg
Velvet Forever
Moi j'ai ma place du 5 depuis un bon moment, la je découvre enfin Awake et I and W et je dois dire que je comprends maintenant pourquoi certain ont du mal avec la progression de DT, c'est vrai que c'est un peu trop heavy maintenant . Mais bon moi ça me plait aussi ce coté la!
Spiff51
Velvet Forever a écrit :
Moi j'ai ma place du 5 depuis un bon moment, la je découvre enfin Awake et I and W et je dois dire que je comprends maintenant pourquoi certain ont du mal avec la progression de DT, c'est vrai que c'est un peu trop heavy maintenant . Mais bon moi ça me plait aussi ce coté la!

Deux albums clés de DT, tu pouvais pas aller au concert sans avoir écouté ça
Saint petru
Spiff51 a écrit :
Velvet Forever a écrit :

Deux albums clés de DT, tu pouvais pas aller au concert sans avoir écouté ça

Tu m'étonnes John
And nowwwwww ... Images and Words with the god Petrucci !!!
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Velvet Forever a écrit :

y a aussi when dream and day unit, tu verras encore plus le changement
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Saint petru
Je sais plus si ca a déjà été posté.. .
http://www.metal-immortel.com/(...)s.htm
Je me suis bien fendu la gueule pendant la lecture
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Et bien voilà, tout s'éclaire.

Ce qui m'inquiète, c'est le stand de clavier de Rudess qui grossit à vue d'oeil.
Qu'est-ce qui a bien pu se passer sur la tournée précédente ?
lemgement lemg
Nestor666
qqn connaitrait la date de sortie de la nouvelle musicman (z'ont l'air chouette les nouveaux coloris-6> cf la videos systematic chaos) ?????
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
CookSlash
en ait c'est ps vraiment un nouveaux modele c'st un modele en plus elel s'apelle BFR F-1 , vas sur le forum de www.musicman.fr, il y a plus de renseignements
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
djobi djoba
Enorme l' histoire avec portnoy, cup noodles lol bien sympa
Nestor666
CookSlash a écrit :
en ait c'est ps vraiment un nouveaux modele c'st un modele en plus elel s'apelle BFR F-1 , vas sur le forum de www.musicman.fr, il y a plus de renseignements

--> dommage j'avais espere que ces nouveaux coloris soient aussi dispo sur les modeles plus anciens:-(
en tout cas merci pour l'info
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jerome snail
Saint petru a écrit :
Je sais plus si ca a déjà été posté.. .
http://www.metal-immortel.com/(...)s.htm
Je me suis bien fendu la gueule pendant la lecture
Putain, c'est trop bon
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)

En ce moment sur groupes / artistes pros...