Saint petru a écrit :
Lärry a écrit :
lemg a écrit :
L'avantage d'un système pareil c'est qu'au fond, il n'y a que quelques câbles à brancher (ceux qui vont et reviennent du pédalier, celui pour la guitare, ceux pour brancher les baffles) et tout est opérationnel.
Bon, si le type est hyper pro, il doit aussi vérifier chaque connection avant le concert.
Le plus dur doit être de changer les cordes de toutes les guitares. Ce système, tant qu'il n'y a pas de pannes, ça va.
Il est vrai qu'installer le kit de Portnoy est une punition.
Je ne pense pas que ce soit pire que celui de Bozzio ceci dit à installer…
(vidéo en accélérée)
Il joue dans quel groupe? quel style de zik ?
Je croyais que portnoy avait une des plus grosse batterie du circuit hé ben il est loin de ce gus
PS : je me suis senti frustré sans posté pendant aussi longtemps ca fait du bien
Bozzio c'est tout et n'importe quoi comme style de zic du moment que ça envoie… Il a joué très jeune avec Zappa (vers 19 ans je crois) vers la fon des 70's, puis il a fait un peu tout et n'importe quoi, Fantômas en remplacement de Lombardo, Sex and Religion avec Vai, un groupe avec le gratteux des Melvins il me semble, des jams avec Steve Stevens et Tony Levin du nom de Black Light Syndrome (excellentissime à conseiller à tout le monde et aux fans de rock prog un peu improvisé) et dernièrement a joué sur le dernier album de Korn…
Son kit énorme lui sert a jouer des melodies et pleins de truc complétement hallucinants (Jeff Heineken : ton batteur hullerai à la mort) allez matter ses vidz sur le tube c'est énorme…
Voila à peu près tout… Question ne serait 'il pas une influence de Portnoy ?
J'ai toujours eut l'impression moi…
A million flies can't be wrong.