Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
je plains le technicien guitare de petrucci il doit avoir du taf le pauvre:=)))
(koike si on regarde rudess ou portnoy ca doit pas etre mieux....lol)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
L'avantage d'un système pareil c'est qu'au fond, il n'y a que quelques câbles à brancher (ceux qui vont et reviennent du pédalier, celui pour la guitare, ceux pour brancher les baffles) et tout est opérationnel.
Bon, si le type est hyper pro, il doit aussi vérifier chaque connection avant le concert.
Le plus dur doit être de changer les cordes de toutes les guitares. Ce système, tant qu'il n'y a pas de pannes, ça va.

Il est vrai qu'installer le kit de Portnoy est une punition.
lemgement lemg
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :
L'avantage d'un système pareil c'est qu'au fond, il n'y a que quelques câbles à brancher (ceux qui vont et reviennent du pédalier, celui pour la guitare, ceux pour brancher les baffles) et tout est opérationnel.
Bon, si le type est hyper pro, il doit aussi vérifier chaque connection avant le concert.
Le plus dur doit être de changer les cordes de toutes les guitares. Ce système, tant qu'il n'y a pas de pannes, ça va.

Je ne pense pas que ce soit pire que celui de Bozzio ceci dit à installer…

(vidéo en accélérée)
A million flies can't be wrong.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
salut a tous
je serait donc le 5/10 au zenith et j'ai peur de rater le dernier métro
comment vous faites quand ca vous arrive sinon y pas un hotel a moins de 50€ ou je pourrai me rendre a pied depuis le zenith
merci
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Saint petru
Lärry a écrit :
lemg a écrit :

(vidéo en accélérée)

Il joue dans quel groupe? quel style de zik ?
Je croyais que portnoy avait une des plus grosse batterie du circuit hé ben il est loin de ce gus

PS : je me suis senti frustré sans posté pendant aussi longtemps ca fait du bien
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Jeff Heineken
Lärry a écrit :

(vidéo en accélérée)

... c'est mon batteur qui serait fou en voyant ça, lui qui met une heure à monter la sienne ...

Hallucinant le nombre de fûts et de grosse caisse !!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Lärry
Saint petru a écrit :
Lärry a écrit :
lemg a écrit :

(vidéo en accélérée)

Il joue dans quel groupe? quel style de zik ?
Je croyais que portnoy avait une des plus grosse batterie du circuit hé ben il est loin de ce gus

PS : je me suis senti frustré sans posté pendant aussi longtemps ca fait du bien

Bozzio c'est tout et n'importe quoi comme style de zic du moment que ça envoie… Il a joué très jeune avec Zappa (vers 19 ans je crois) vers la fon des 70's, puis il a fait un peu tout et n'importe quoi, Fantômas en remplacement de Lombardo, Sex and Religion avec Vai, un groupe avec le gratteux des Melvins il me semble, des jams avec Steve Stevens et Tony Levin du nom de Black Light Syndrome (excellentissime à conseiller à tout le monde et aux fans de rock prog un peu improvisé) et dernièrement a joué sur le dernier album de Korn… 
Son kit énorme lui sert a jouer des melodies et pleins de truc complétement hallucinants (Jeff Heineken : ton batteur hullerai à la mort) allez matter ses vidz sur le tube c'est énorme… 
Voila à peu près tout… Question ne serait 'il pas une influence de Portnoy ?
J'ai toujours eut l'impression moi… 
Saint petru
Merci pour cette big précision (première utilisation des news smileys inside mdr)
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Doc Loco
Lärry a écrit :

Bozzio c'est tout et n'importe quoi comme style de zic du moment que ça envoie… Il a joué très jeune avec Zappa (vers 19 ans je crois) vers la fon des 70's, puis il a fait un peu tout et n'importe quoi, Fantômas en remplacement de Lombardo, Sex and Religion avec Vai, un groupe avec le gratteux des Melvins il me semble, des jams avec Steve Stevens et Tony Levin du nom de Black Light Syndrome (excellentissime à conseiller à tout le monde et aux fans de rock prog un peu improvisé) et dernièrement a joué sur le dernier album de Korn… 
Son kit énorme lui sert a jouer des melodies et pleins de truc complétement hallucinants (Jeff Heineken : ton batteur hullerai à la mort) allez matter ses vidz sur le tube c'est énorme… 
Voila à peu près tout… Question ne serait 'il pas une influence de Portnoy ?
J'ai toujours eut l'impression moi… 

Sans oublier son groupe à lui au début des eighties, Missing persons! Avec au chant l'improbable Dale ... Bozzio, sa légitime .

Un gros hit avec ceci quand même :

J'ai encore mon LP de l'époque ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lärry
8O

ouaaaaah méconaissable le père Terry… 
Merci je ne connaissais pas !! C'est assez… particulier, disons vraiment très daté !

Précision Terry Bozzio CHANTE sur l'album Joe's Garage, et certains titres de Zappa (Tryin' To Grow a Chin par ex) et se femme de même… Elle est pas mauvaise mais c'est… ouah… 
En tout cas merci de la découverte Doc… 

(Tiens j'y pense tu connais James Chance Doc ??
Oui je sais un HS à l'interieur du HS mais bon il y a plus de MP, alors ça excuse hein ?? )
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :

Voici l'exemple typique du morceau que je connais sans pouvoir mettre un nom dessus.
C'est donc Bozzio qui est derrière tout ça.
Et en cherchant sur ce groupe, je découvre que les guitaristes est Warren Cuccurullo, lui-aussi ancien de la maison Zappa et qui se retrouvera plus tard dans Duran Duran et après dans... autre chose.
lemgement lemg
Lärry
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :

Voici l'exemple typique du morceau que je connais sans pouvoir mettre un nom dessus.
C'est donc Bozzio qui est derrière tout ça.
Et en cherchant sur ce groupe, je découvre que les guitaristes est Warren Cuccurullo, lui-aussi ancien de la maison Zappa et qui se retrouvera plus tard dans Duran Duran et après dans... autre chose.

Je viens de voire sur Wikipedia, c'est assez … 
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
On dirait bien qu'un homme des cavernes s'est infiltré dans le XXIème siècle, a kidnappé Petrucci et pris sa place dans DT :

D'autres preuves ICI.
lemgement lemg
Lärry
lemg a écrit :
On dirait bien qu'un homme des cavernes s'est infiltré dans le XXIème siècle, a kidnappé Petrucci et pris sa place dans DT :

D'autres preuves ICI.

T'es méchant avec Zakk Wylde toi… 
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
On n'est jamais assez méchant avec Zakk Wylde.
lemgement lemg
Lärry
lemg a écrit :
On n'est jamais assez méchant avec Zakk Wylde.

Chut on évolue en terrain presque enemi la… 

En ce moment sur groupes / artistes pros...