SAEBAka a écrit :
C'est clair, personnellement jamais j'achèterai un instrument musicman , ou même PRS ou boogie neuf en europe, à cause de leurs tarifs. C'est pas vraiment par rapport au prix en lui même (je suis pauvre mais je me démerde), mais honnêtement je préfère largement foutre 2500 € dans une vigier, une tom anderson, une suhr ou autre, parce que je peux pas supporter cette politique du "je me gave sur les marges comme un gorrin" des marques sus citées.
Donc + 1 pour celui qui a dit "pour les fans et les passionnés"
En même temps vigier et consort a la main lourde aussi sur les marges mais pas autant je trouve. Une vigier exca supra full option à 2500 € .. pour moi (et c'est subjectif) elle sera de meilleure qualité qu'une pauvre luke ou petrouche de base (vu que les full option MM c'est plutot dans les 3000 neufs maintenant .. )
Mais bon c'est subjectif et n'engage que moi
C'est assez particulier comme raisonnement dans l'absolu parce que tu preferes acheter une Vigier (qui est on est d'accord une excellente guitare) parce tu peux pas supporter cette politique du "je me gave sur les marges comme un gorrin" mais la personne qui importe Music Man c'est ..... Vigier....