Saint petru a écrit :
Blackdragon a écrit :
Saint petru a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Rhaaa non y a pas que la lumiere qui est un souci , Labrie qui chante les lignes des Pink Floyd au secours il est completement a cote dla plaque , sinon effectivement rien a dire au niveau de la musique .
L'éternel problème de DT
(labrie retourne à l'ANPE bon sang...)
Nan mais sincérement Labrie ca peut déjà être limite au sein de DT mais alors quand il chante autre chose c'est un vrai désastre
cf (entre autre exemples) :
http://youtube.com/watch?v=3O4HOMPD-1E
z'etes quand meme un peu vache avec labrie, il a du talent ce mec...dans DT il me derange pas vraiment...c'est particulier j'suis d'accord avec ca mais tout de meme...
enfin, pour master of puppets c'est vrai qu'il en chie mdr...mais j'vois a ca plusieurs explications...soit il deteste metallica(chose a laquelle j'adhere entierement bien entendu)et il a ete poussé de force par ses collegues a reprendre cet album resultat il s'emmerde et ca s'entend...ou alors c'est qu'il avait une crampe des cordes vocales(
)
T'inquiète je l'aime bien le Labrie mais faut reconnaitre qu'il a quelques faiblesse, par exemple y a des aigus qu'il devrait pas trop aller chercher (pour la bonne santé de nos oreilles).
Mais bon après j'avoue que 90% du temps, les chant de DT sont géniaux, Through her eyes ou Finally free dans SFAM, les lignes de chant sont sublimes par exemple
ouai enfin, la plupart du temps, lorsque j'ai affaire a ce genre de discussions, les mecs qui me disent " par exemple y a des aigus qu'il devrait pas trop aller chercher ", a coté de ca, ils disent qu'au concert de deep purple auquels ils sont allés recemment, ou dans les dvds du groupes "ouai j'prefere ce que fait le gilliam, lui au moins il sait monter dans les aigues..." manque de bol, et y a des preuves sur les videos recentes de DP, il cherche pas a s'adapter et continue de tenter a monter aussi haut que quand il etait jeune, resultat, sa voix se barre en couille et y a pu de son parfois...
moi ca m'enerve...