Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lejoker23 a écrit :
Des places catégorie 2 (gradins) pour le concert du Zénith ont été remises en vente :
http://www.fnacspectacles.com/(...)nce=0

j'ai déjà mon billet de train et mon ticket pour Nancy.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
petrusteen a écrit :
EDJ_ a écrit :
est-ce que quelqu'un sait où trouver les set-list des concerts de DT et de symphony X de ces derniers jours... pour voir un peu ce qu'il nous attend vendredi

http://www.mikeportnoy.com/for(...)ge=32

Voili !

Merci c'est cool.
Je suis content de voir blind faith dans les setlists, j'adore cette chanson et je l'ai rarement vu dans des lives.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Aeriel
  • Special Total utilisateur
J'ai déja les billets pour Toulouse
Pas mal du tout ces setlists, je sens que ça va être une (très) grande soirée ! Mais dites-moi, juste pour info, la totalité du concert, ca va durer combien de temps ?
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
DuncanIdaho
Aeriel a écrit :
Pas mal du tout ces setlists, je sens que ça va être une (très) grande soirée ! Mais dites-moi, juste pour info, la totalité du concert, ca va durer combien de temps ?

A la louche, ça doit être genre une heure pour Symphony X et deux heures pour Dream Theater.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Aeriel
ROOOOO l'orgasme musical

Mici de ta réponse

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
DuncanIdaho a écrit :
Aeriel a écrit :

A la louche, ça doit être genre une heure pour Symphony X et deux heures pour Dream Theater.

Si ça dure aussi longtemps que sur la tournée US, on atteint même les 2h10.
lemgement lemg
Aeriel
Quelqu'un sait si il y aura des places assises à Toulouse ?

Guitariste Gaucher
IceTroll
Aeriel a écrit :

Pour le concert de ce soir à Paris, c'était presque une heure pour SymphonyX et 2h30 pour DT !!!

Mon pauvre dos a eu mal mais mes oreilles.. hmm c'était bon
legato77
Arrivee 19h devant zenith. debut symphony x 19 h 40 fin 20h20. debut DT 20h50 fin... au moins 23 h. sortie du parling avec ce putain de feu rouge qui ....restait au rouge (jamais vu ça de ma vie).. bref sur le periph a 00hh20.

totalité de l'expedition, 5h20

Mais bon plein d'etoiles dans la tête ! ce soir rudess s'est laché comme jamais.

a quand un petit délire myung ?
Aeriel
Alors c'était comment ? Ils ont assuré ? Le son était bon ? Quelqu'un peut donner la setlist d'hier soir ?

Guitariste Gaucher
Saint petru
Ouais allez vos impressions pour hier soir.
La setlist la setlist !!!!
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
(Intro Video / 2007: An Ant Odyssey)
IN THE PRESENCE OF ENEMIES
STRANGE DEJA VU
BLIND FAITH
SURROUNDED '07 (avec des bouts de Sugar Mice de Marillion et de Mother de Pink Floyd)
CONSTANT MOTION
THE DARK ETERNAL NIGHT
KEYBOARD SOLO /
LINES IN THE SAND
I WALK BESIDE YOU
TAKE THE TIME
THE MINISTRY OF LOST SOULS

Encore:
MEDLEY:
I. TRIAL OF TEARS
II. FINALLY FREE
III. LEARNING TO LIVE
IV. IN THE NAME OF GOD
V. OCTAVARIUM

Aeriel
Enorme cette setlist

Et le medley à la fin

Guitariste Gaucher

En ce moment sur groupes / artistes pros...