Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaden
  • jaden
  • Special Supra utilisateur
je viens de me promener sur le site de DT et y un "nouveau" liquid tension qui sort, en fait c'est les prises du LTE2 sans petrucci!
Saint petru
jaden a écrit :
je viens de me promener sur le site de DT et y un "nouveau" liquid tension qui sort, en fait c'est les prises du LTE2 sans petrucci!

http://www.dreamtheater.net/di(...)iment
Je vois pas ou c'est marqué que c'est le même que LTE sans petrucci, ca rimerait à quoi en plus ?
Bref quelqu'un peut nous éclairé je suis feignasse de chercher...
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Nestor666
en tout cas l'album est deja recuperable partout donc il existe bien)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
si ma memoire est bonne jp s'est absente pendant une grande partie de l'enregistrement de lte2 vu que sa femme a accouche a ce moment la...

confirme sur le site de dt: "A few days into the sessions, John Petrucci's pregnant wife went into premature labor leaving Mike Portnoy, Jordan Rudess and Tony Levin stranded in an already set-up and booked recording studio"
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jaden
  • Special Supra utilisateur
Oui voilà, c'est ce que je disais en abrégé! Par contre je me demande ce que sera la qualité de l'enregistrement vu qu'apparemment y a même pas de mixage, rien...
vigier60
si quelqu'un vend une place pour DT vendredi au zenith de paris, MP moi !
Oränge ESP
mogwaï! a écrit :
Enfin la ils viennent de pondre Metropolis quand meme ^^ c'est plus 2-3 reprises pour s'amuser!

C'est du Pipo....................
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
Bon on y sera le clan Music Man (Aymeric Silvert et Moi). Et en bonus j'ai invité ARAGORN; webmaster de ce site, pour qu'il ait l'occasion de filmer un peu John Petrucci pour animer le site.

On éspère vous y voir nombreux !!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
lejoker23 a écrit :
Des places catégorie 2 (gradins) pour le concert du Zénith ont été remises en vente :
http://www.fnacspectacles.com/(...)nce=0

super j'ai deja pris les billets de train et les places pour Toulouse....

que c'est enervant ca....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
est-ce que quelqu'un sait où trouver les set-list des concerts de DT et de symphony X de ces derniers jours... pour voir un peu ce qu'il nous attend vendredi
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pour DT, il doit y avoir un sujet sur la tournée avec toutes les setlists sur le forum Yourmajesty.
lemgement lemg
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
ah oui pas con, j'y avas pas pensé j'y vais de ce pas merci.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
guitarcanapé
moi qui voulait une place catégorie 2 j'avais été obligé de me rabattre sur une place en fosse...

En ce moment sur groupes / artistes pros...