Camembert_Electrique a écrit :
J avoue :
Ce qui m enerve chez ces mecs , c est l esprit de se pretendre des supers compositeurs songwriters ( avec un mauvais chanteur de surcroit ) alors qu ils feraient mieux de faire du gros shred bordelique multi instrumentistes au lieu d' essayer de faire de la " bonne musique " , chose que ne sait pas faire forcement un Bon musicien ...
Mais bon ,
, chacun est libre d' ecouter ce qu il veut !
J adore ce topic , je suis désolé ! J' essaie de pas poster quelques temps , mais c' est dur ...
Mon pauvre, comme je te comprends, c'est vrai que c'est dur de se retenir parfois. Essaye de ne pas trop saloper le carrelage, on vient juste de le changer.
Bon, sinon, ce qui me dérange beaucoup dans ton message, c'est le début, qui hélas entraîne le milieu puis la fin. En gros, c'est tout le message moins le post-scriptum qui m'ennuie (parce que le post-scriptum, je m'en fous). Car s'il y a bien une chose appréciable chez DT, c'est leur humilité. Pas de malmsteenisme mal placé chez eux, même chez Portnoy (si si !) qui postule pourtant régulièrement au podium des grandes gueules du rock. Par conséquent, je ne suis pas sûr qu'ils
prétendent être de supers compositeurs.
Mais non, notre Camembert n'est pas communiste, en revanche, il est né trop tard. Pas trente ans comme il le pense, mais trois cents. C'est dommage, il passe à côté d'une belle carrière de missionnaire évangéliste.
lemgement lemg