Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
en gros c'est pas un best of quoi
jerome snail
Bah de touyte façon 9 bestof sur 10 sortent à cause des caprices de maison de disque...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Id a écrit :
lemg a écrit :

En clair, ça signifie : le plus grand tube de Dream Theater... et 21 autres chansons pas mal non plus.

Houla.....
Et quel pourrait être ce plus grand tube?
En tout cas cette signification me plait plutot pas mal

Aucune idée.
Pull me under peut-être, qui est pas mal passé sur les télé à l'époque de sa sortie.
Non, définitivement, le groupe se fout de ce disque.
lemgement lemg
shadow_gallery
la pochette du Best Of, ça sent la grosse vanne, comme quand ils ont fait croire que Portnoy était en fait un des organisateurs de l'attentat du WTC et qu'il était recherché par le FBI.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
MyUnGtheater
Jamais entendu parler de cette vanne !! Moi j'avais entendu qu'un mec se faisait passer pour Mike Portnoy jusqu' à je crois s'introduire chez lui mais ce n'était pas une blague c'était vrai.
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Anecdote : au sujet des attentats du WTC, il faut se souvenir que la sortie du live in NYC avait été repoussée car la pochette initiale montrait New-York en flammes.
lemgement lemg
J'aime bien cette pochette, un petit coté Change of Season détourné...
shadow_gallery
lemg a écrit :
Anecdote : au sujet des attentats du WTC, il faut se souvenir que la sortie du live in NYC avait été repoussée car la pochette initiale montrait New-York en flammes.

Oui ils avaient repris le coeur de Images&Words et l'avait remplacé par une pomme (Big Apple= New York) et on voyait derrière les flammes les tours du WTC. Ce DVD devait sortir le 11 Septembre d'ailleurs.
Il avaient recencé toutes les anecdotes troublantes. Notament la présence du logo d'une des compagnies détournées sur l'album 6 degrees. Et la ressemblance frappante de Portnoy avec un vrai terroriste recherché.
C'était un gros April's fool mais ça m'avait bien fait délirer à l'époque (Avril 2002 il me semble).
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Spiff51
Pour le coté "commercial" du best-of c'est normal. Ils sont plus chez la Warner, ils sont chez Roadrunner, donc la Warner sors un best of histoire de finir de rentabiliser les titres dont ils ont les droits (aucun titre de WDADU et de SC).
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur

tournée progressive nation pour avril/mai créée par Portnoy avec plusieurs groupes de métal prog : Opeth, Three et between the burried and me en tête d'affiche. bon c'est en Amérique... Si c'est une réussite, ça pourrait bien arriver en Europe non?

Sinon y a le clip de Forsaken qui est arrivé... désolé si ça a déjà été posté

une des rares chansons que je supporte pas beaucoup de ce groupe...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Nestor666
le gigantour est pas venu en europe alors bon faut pas trop rever
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est d'autant plus marrant que c'est au clavier normalement
titis6
  • Special Top utilisateur
alors moi je suis pas de dream theater. le truc c'est que je connais pas. je les ai vu en 1ere partie de maiden, j'ai pas trop aime leur prestation scenique (jeux trop techniques donc brouillon, le chanteur qui se barre a chaqu solo...)
mais voila, puisqu'autant de monde aime bien, c'est que ca doit pas etre si mauvais.
j'ai pas eu le coup de motiv pour decouvrir ce groupe donc je demande aux fans ici de me conseiller pour m'y mettre. que(s) album(s) ou chanson(s) sont incontournables? faites moi changer d'avis sur ce groupe! merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...