Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarcanapé
Constant motion était vraiment top j'espere que le suivant sera à la hauteur... les beat ne me parlent pas personnellement, j'ai meme pas écouté jusqu'au bout.
jerome snail
Ben quelques extraits de même pas 10s chacun, c'est sûr que c'est difficile d'en conclure quoique ce soit...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Nestor666
me suis toujours demande quel interet il y avait a passer des extraits de 10s surtout dans le cas de groupe dit "progressif", hormi continuer a faire parler d'eux pour pas qu'on les oublie:dd
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Portnoy doit prendre son pied à observer le joyeux monde d'Internet s'exciter sur des extraits sans intérêt.
A voir le reportage sur le dernier DVD, on constate qu'il est parfaitement au courant de tout ce qui se dit sur le groupe.
Alors ça l'amuse peut-être.
lemgement lemg
jerome snail
Il sait aussi que tout le monde est impatient d'écouter la prochaine galette, alors il fait un petit cadeau pour nous faire patienter, mais il ne veux pas trop en dévoiler, c'est tout.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
Après avoir été un gros fan, j'avais mis DT un peu de côté, surtout à cause du dernier, que j'ai eu du mal à accrocher.
J'ai donc tenter de m'y remettre, en laissant sa chance à cet album. Et ben toujours pas, surtout la voix. Du coup, je me remets l'album solo de Labrie, çà passe mieux, et même Octavarium, je me suis mis à vraiment bien l'aimer. Je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai vraiment eu du mal sur le dernier, même avec du recul, alors que j'écoute sans modération un bon 6DOIT.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Nunotor
je viens de découvrir l'album"chaos addiction"et là je ne comprends pas...
ya pas de chant,c'est que de l'instrumental insupportable,mais que font ils?

ils ont perdu toute leur magie,pour se vautrer dans de la démonstration technique sans ame

dommage
Ben.oît
Nunotor a écrit :
je viens de découvrir l'album"chaos addiction"et là je ne comprends pas...
ya pas de chant,c'est que de l'instrumental insupportable,mais que font ils?

C'est quoi cet album? Jamais entendu parlé.
Es könnte auch anders sein
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je ne connais pas d'album de DT qui porte ce nom.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Moi non plus
tu serais pas tombé sur un vieux fake avec un nom à la con Nunotor?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
ouai...t'as pas du l'acheter à la fnac celui-là
Ben.oît
C'est bience qui est dit plus haut : album acheté sur la Mule sans les paroles voire même sans Dream Theater.
A l'écoute de l'album (acheté au Virgin celui que j'ai), on reconnais dès la première gamme qu'il s'agit de DT, de plus il y a des paroles.

Je pense que le morceau "The Dark Eternal Night" ne doit pas décevoir beaucoup de monde, ni même le morceaudont le nom m'échappe : "Don't turn your back on paradize....Remember me I gave you life......" merde me rappele plus du nom.

Enfin comme toujours j'invite à acheter le CD quand on aime un groupe.
Es könnte auch anders sein
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Nunotor a écrit :
ola!!!
je me suis trompé de nom pour l'album,il m'a tellement marqué...
c'est SYSTEMATIC CHAOS

bah c'est le plus récent, pas l'idéal pour découvrir le groupe essaye scene from a memory, images and words ou 6 degrees of inner turbulence.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Nunotor
Le Ed a écrit :
Nunotor a écrit :
ola!!!
je me suis trompé de nom pour l'album,il m'a tellement marqué...
c'est SYSTEMATIC CHAOS

bah c'est le plus récent, pas l'idéal pour découvrir le groupe essaye scene from a memory, images and words ou 6 degrees of inner turbulence.

je te remercie,j'ai déjà tous les albums du groupe..?
alors,on peut pas vraiment dire que je découvre
maintenant,oui en effet,celui que j'ai n'est pas un original,je vais donc ecouter le vrai pour me faire une opinion valable sur ce cd

En ce moment sur groupes / artistes pros...