Blackdragon a écrit :
moi en ce moment je redecouvre Falling Into Infinity, et j'dois dire, a part les morceaux que je trouve inutiles(you not me,
hollow years(meme si j'suis dingue de la version budokan)just let me breath etc...)j'avoue que les morceau New Millenium, Hell's Kitchen, Lines in the sand et trial of tears ont vraiment quelque chose d'enorme...
je pouvais pas ecouter cet album mais depuis peu ces 4 morceaux tournent en boucle chez moi...vraiment du bon...
J'aime beaucoup ce titre, je trouve la mélodie magnifique. Etonnament, j'ai découvert DT tardivement, je n'accroche pas du tout aux premiers albums... J'ai du coup acheté
Awake
Train of thought
Octavarium
Systematic Chaos
Scenes From A Memory
Les deux premiers, je n'arrive pas, je n'aime ni la voix ni la production ni le son général. Pour le reste de la disco... Six Degrees Of Inner Turbulence, ça m'a emmerdé (un ami les a tous), Score est pas mal. Les live comptent pas trop... Et je compte acheter Falling Into Infinity.
J'aurais tendance à dire que c'est après avoir commandé le dernier DVD Chaos In Motion, l'avoir regardé un certain nombre de fois, après également avoir visionné le DVD de Score (surtout les bonus), après avoir vu les vidéos pédagogiques de chacun (Petrucci, Portnoy, Rudess & Myung) que... j'ai franchi le pas.
Je regrette pas. Et Labrie... est un très bon chanteur. J'aimerais avoir le dixième de sa voix, personnellement...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.