Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
moi je n'entends rien non plus de faux
puis c'est quand meme du DT hein !, alors parler d'autant de "pains" faux sur le dvd, j'appele ça ou la mauvaise foi ou de la provocation pure et simple
Ben.oît
Parfaitement impossible. Ce n'est pas parce que c'est Dream Theater ou un autre groupe, mais parce que tous les DVD sont retouchés quand ça merde à un endroit. Donc, pour moi c'est ton esprit qui te joue des tours.
Es könnte auch anders sein
F-Key
  • Custom Top utilisateur
j'en tiens pas compte, le gars qui a lancé cette remarque c'est comme style il est capable de te sortir qu'il y a une toute grosse partie du cd2 de six degrees of inner turbulence qui est fausse donc c'est pas constructif
jerome snail
Putain les gars vous vous emballez pour une petite remarque,c'est incroyable.
C'est bien un forum de guitariste ici, tu dis qu'il ya quelques passages un peu tendus, tout de suite ça se transforme en "Petrucci il sait pas jouer", nan mais sérieux lisez vous c'est à mourir de rire

Et le gars qui pense que le moindre petit pain est retouché en studio, il a pas du écouter beaucoup de live dans sa vie, parce que des exemples de pains non retouchés, je peux t'en donner une flopée, même chez DT. Finalement les retouches studio c'est assez rares.

Calmez vous sérieusement Petrucci est un de mes gratteux préféré, ce live est très bien, vous pouvez dormir tranquille (mas score il est plus mieux )
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
jerome snail
Guitar Nanar a écrit :
j'en tiens pas compte, le gars qui a lancé cette remarque c'est comme style il est capable de te sortir qu'il y a une toute grosse partie du cd2 de six degrees of inner turbulence qui est fausse donc c'est pas constructif

Gné ??? Merde, je savais pas que j'avais dit ça

Ah comment ? Je l'ai pas dit ? C'est bien ce que je pensais, d'autant plus que 6DOIT est un de mes morceaux préféré de DT
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

F-Key
  • Custom Top utilisateur
jerome snail a écrit :
Putain les gars vous vous emballez pour une petite remarque,c'est incroyable.
C'est bien un forum de guitariste ici, tu dis qu'il ya quelques passages un peu tendus, tout de suite ça se transforme en "Petrucci il sait pas jouer", nan mais sérieux lisez vous c'est à mourir de rire

Et le gars qui pense que le moindre petit pain est retouché en studio, il a pas du écouter beaucoup de live dans sa vie, parce que des exemples de pains non retouchés, je peux t'en donner une flopée, même chez DT. Finalement les retouches studio c'est assez rares.

Calmez vous sérieusement Petrucci est un de mes gratteux préféré, ce live est très bien, vous pouvez dormir tranquille (mas score il est plus mieux )

ok c'est bon mais il était nécessaire de le préciser... allez on repart sur de bonnes bases et on revient sur DT.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ben.oît a écrit :
Parfaitement impossible. Ce n'est pas parce que c'est Dream Theater ou un autre groupe, mais parce que tous les DVD sont retouchés quand ça merde à un endroit. Donc, pour moi c'est ton esprit qui te joue des tours.

Hmmm, parfois on aimerait qu'ils le soient vraiment tous.
lemgement lemg
jerome snail
Y'a qu'a regardé le dernier DVD pour ce rendre compte que ce n'est pas la cas... et c'est tant mieux comme ça !

ESP Horizon (à vendre)

Meridian
jerome snail a écrit :
Et le gars qui pense que le moindre petit pain est retouché en studio, il a pas du écouter beaucoup de live dans sa vie, parce que des exemples de pains non retouchés, je peux t'en donner une flopée

Qui a dit Kirk Hammett?
Nestor666
ouai sauf que sur le dernier dvd ils ont absolument rien retouche vu que c'est des enregistrements bootleg qu'ils voulaient et pas d'un dvd style budget Score.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Blackdragon
Nestor666 a écrit :
ouai sauf que sur le dernier dvd ils ont absolument rien retouche vu que c'est des enregistrements bootleg qu'ils voulaient et pas d'un dvd style budget Score.....

Thx Roadrunner...

(l'absence de sous titres m'est encore resté en travers de la gorge...non pas que j'en ai besoin mais y en avait sur tous leurs dvd depuis le preminer...esperont que me prochain aura un meilleur budget...)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
F-Key
  • Custom Top utilisateur
en parlant de dvd, est ce qu'il faut l'acheter le "chaos in motion" ou c'est juste un objet pour fan de DT absolu ?
je veux dire, vaux t il le coup (30 euros à la fnac quand meme)
Nestor666
franchement jaurai tendance a dire non mais rien que pour scarred et la version rallongee de surrounded ca vaut le coup:d
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
F-Key
  • Custom Top utilisateur
je vais attendre qu'il baisse un peu, parce qu'a ce tarif (la fnac de metz) c'est de l'escroquerie pour un dvd lol
jerome snail
Je l'avais acheté au Virgin à Metz à sa sortie pour une vingtaine d'euro, mais c'était pas pour moi...

C'est sympa, mais c'est le genre de concert que tu regarde pas trop souvent...

ESP Horizon (à vendre)

F-Key
  • Custom Top utilisateur
Moui quelque chose me dit que j'ai bien fait de m'être gardé de l'acheter. Ah que vivement le prochain album

En ce moment sur groupes / artistes pros...