Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belushan
je viens de voir la video sur le site roadrunner...et beh c'est ça l'extrait du prochain album de DT? bonjour l'inspiration, j'ai eu du mal à aller au bout
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
zizplouf
Belushan a écrit :
je viens de voir la video sur le site roadrunner...et beh c'est ça l'extrait du prochain album de DT? bonjour l'inspiration, j'ai eu du mal à aller au bout
Nan mais il faut ecouter la chanson version studio c'est deja plus dream.
Sur le clip ils ont virer la moitié de la chanson et on voit pas rudess.
Velvet Forever
Ils n'ont jamais été les meilleurs au niveau des Clip, moi ca me fait toujours rire!
Toujours pas de fuite....tant mieux!
Belushan
zizplouf a écrit :
Belushan a écrit :
Nan mais il faut ecouter la chanson version studio c'est deja plus dream.
Sur le clip ils ont virer la moitié de la chanson et on voit pas rudess.

j'ai écouté l'autre titre en entier sur utube, ça m'a bien rassuré
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Nestor666
en meme temps j'ai jamais compris l'utilite des clips mais bon ca c'est purement personnel))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
  • Invité
guitarcanapé a écrit :
Un peu dans la lignée de TOT cet extrait donc pas trop mon truc... je ne suis pas vraiment fan de leur coté Metallica. J'espère que le reste est un peu plus raffiné...

Marrant, je suis assez fan de ce coté plus heavy depuis TOT en gros.
Du coups, sur ce morceau je suis plutot confiant.
jerome snail
Nestor666 a écrit :
en meme temps j'ai jamais compris l'utilite des clips mais bon ca c'est purement personnel))

Promotion...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Invité
  • Invité
ouai, souvent, mais il y a aussi des clips qui sont de veritables petits films, créatifs etc...genre les clips de tool et pis avec le temps ça a aussi une petite valeurs "historique" ca remet dans l'époque du morceau....mais c'est vrai que souvent, bon...
Meridian
Pas mal de clips de Radiohead trouent l'cul, par exemple.
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 11 Mai 2009, 19:51
après l'écoute des 2 morceaux, je pense que je vais plus accrocher à cet opus que Systematic Chaos.
Bon "a Rite of passage" est plutot sympathique, mais la surprise vient pour moi de "A nightmare to remember". Bien que çà donne dans le gros au début, le passage en son claire m'a plutot rappelé certains passages de Awake. Donc bonne impression pour l'instant, et comme la critique de l'album le laisse penser, si çà fait penser à du Rush par moment, c'est du tout bon pour moi.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Par contre je suis assez atterré par la nullité des paroles de A rite of passage.
Ca fait limite neuneu.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 11 Mai 2009, 20:47
Skelter a écrit :
Par contre je suis assez atterré par la nullité des paroles de A rite of passage.
Ca fait limite neuneu.

çà ne serait pas la première fois........
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
autant ce clip fait vachement sombre, autant je préfére me mater la version cartoon d'octavarium, et ce clip là il troue le cul aussi !!!!
Meridian
Pas mal la critique! Un solo à faire pleurer? Wow, il me tarde d'entendre ça.

En ce moment sur groupes / artistes pros...