F-Key a écrit :
en meme temps les dream theater sont reconnus pour leur virtuosité technique et donc les gratteux, souvent ceux qui vénérent ce groupe ne peuvent qu'apprécier et c'est tant mieux.
si on a deux chansons calmes par album ça passe aussi, il en faut pour tous. cf les pistes 2 d'images and words, octavarium...
enfin moi ça me gene pas cette histoire de solos rapides
Pour moi DT est reconnu pour sa qualité mélodique et technique. Je n'attends pas un déboulé de manche à chaque chanson dès la 6ème minute parce qu'il est temps de placer les solos.
Les albums précédents contenaient des solos avec une réelle mélodie. Impossible d'oublier le solo d'Under a Glass Moon ou Erotomania ou autres morceaux plus récents, mais qui m'échappent à l'heure actuelle. Désormais on fait de l'aller-retour à fond ou bien les mêmes gammes aux claviers.
jerome snail a écrit :
"Arrêté de surveiller ce sujet".
Je ne comprends pas ta phrase. si c'est de l'impératif il faut un "z", mais dans ce cas là chacun fait ce qu'il veut. J'aime DT pour tout ce qu'ils ont fait donc je suis ce topic. Si ce n'est pas de l'impératif, alors il est bon de citer le sujet : "J'ai arrêté de surveiller ce sujet". Mais là on va tous s'en foutre un peu.
Es könnte auch anders sein