Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
djobi djoba
Oui TCoT est vraiment.......ouai quoi ^^
Par contre c'est dommage, le G# de fin est un peu placé à l'arrache, un peu dans le style faut finir la chanson, du coup bah hop on fout un long accord de tonalité et c'est bon, sans grande transition à la TSF ^^ Mais bon cette chanson reste une merveille DTesque, et Petrucci m'y fait comprendre pourkoi je suis fan de lui !

PS : pas cool jérome, tu te rends compte même warner te bloques, t'as du envoyé sévère sur The Count of Tuscany, ils ont du croire que c'était une video volée de Petru XD Encore merci pour la tab Au fait si jamais il te prend l'envie de tabler The Best of Times hein je suis preneur à 100%
jerome snail
Tiens, moi aussi j'ai pas trouvé top le Sol# à la fin...
Peut-être qu'un Si aurait été trop téléphoné aussi ?

C'est bon j'ai réussi à grugé WMG en modifiant légèrement l'original (j'y ai ajouté du phaser), et hop, je suis passé à travers leur filtre

A voir sur ma chaine youtube pour ceux qui veulent être spoilés. ( http://www.youtube.com/user/jeromesnail )
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Mitch2004®
Salut jerome , bien joué joli travail
par contre, tu aurait dû accordé ta gratte ( surtout sur l'intro) ou ça fait partie du sketch pour leurré Warner?
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
jerome snail

Non elle a quelques problèmes d'intonations, parce que j'ai la flemme de la régler à chaque fois de je passe de DGCFAD à EADGBE...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Mitch2004®
jerome snail a écrit :

Non elle a quelques problèmes d'intonations, parce que j'ai la flemme de la régler à chaque fois de je passe de DGCFAD à EADGBE...

oui autant pour moi, je n'avais juste qu' écouter le debut, sur les accords et les aller retours dans le morceau, ça sonne !! en tout cas, gros travail congrats !!!
Bravo
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
J'aime bien ton look à la kerry King.
Sinon cool la vid.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
guitarcanapé
Bravo !! super t'utilise un jamvox pour couper la gratte ??
Sinon ton son de gratte est très sympa... quel matos ?
jerome snail
Alors matos :
- BC Rich Jr. V Body Art 2004 (une belle bouse, mais ça se joue)
- Micro SH-13
- Pocket Pod (je sais pas exactement les réglages, là j'ai mis les basses à 0 pour pas que ça sature, pas mal de mid et de trrble)
- Audacity.

La gratte je l'ai pas enlevée, je joue par dessus

ESP Horizon (à vendre)

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
guitarcanapé a écrit :
il rend pas mal le pocket POD..

je trouve aussi!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Y'a déjà des tabs du nouvel album dispo alors qu'il est pas encore sorti
jerome snail
Ouais il parait

ESP Horizon (à vendre)

Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Mea culpa... Je viens de voir ta vidéo et ses infos détaillées
Meridian
Pour le moment, la tab de Wither et A Rite Of Passage sont complètes avec tous les instruments.
Meridian
Ultimate Guitar et 911tabs!

En ce moment sur groupes / artistes pros...