Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pas encore eu le temps d'acheter cette galette. J'irai demain.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jerome snail
Moi non plus j'ai pas encore eu le temps.

(ici temps veut littéralement dire argent )

Mais c'est mon anniversaire bientôt, donc j'ai bon espoir :p
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Jimmy W
Bon, je déteste cordialement DT (ça m'ennuie profondément, même si je comprends que l'on puisse aimer), mais j'ai reçu l'édition trois cédés du nouvel album, donc va bien falloir que j'écoute ça.
Peut-être me convertira-t-il.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ca marchera peut-être avec le CD de reprises. Il y en a une de Maiden normalement.
lemgement lemg
traviswalk
Je pense que ce n'est pas la peine de te forcer,si tu n'aimais pas avant tu n'aimeras pas plus maintenant...

...en plus j'ai jamais compris ce concept de se forcer à écouter quelque chose...c'est le meilleur moyen de ne pas aimer...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Oui mais là, il a peut-être une chronique à faire.
lemgement lemg
traviswalk
Oui enfin là avec un apriori comme çà autant s'abstenir...à moins que se soit pour faire une démonstration de la maitrise de la langue française dont les journalistes/chroniqueurs raffolent tant...
Jimmy W
lemg a écrit :
Oui mais là, il a peut-être une chronique à faire.

Non, mais comme c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup qui m'a envoyé le cédé, ce serait assez impoli de ne pas l'écouter, je trouve. Et puis qui sait...
Dr Rockzo.
traviswalk
ah ben tu as des personnes de gout dans ton entourage...

Si tu n'aimes pas à mon avis c'est que tu as un probleme avec le style métal progressif en général...parce que là tu as la crème du genre...(ok y'a porcupine et opeth aussi...)...
Jimmy W
Ah, effectivement, je n'aime pas le prog. Mais qui sait... Bon, bref, je vous dirai quand j'aurais écouté.
Dr Rockzo.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pas d'accord pour moi la creme du genre c'est les Sleepytime Gorilla Museum. Cependant j'admets avoir de la sympathie pour Opeth, mais les Porcupine Tree et DT non !
J'irai cracher sur vos tongs !
traviswalk
Ah tiens je connais pas...je m'en vais écouter çà de suite...mais mon jugement risque d'etre sévère...
traviswalk

Je viens de regarder ce clip,j'ai bien rigolé:

...enfin rigolé qu'à moitié parce que c'est qu'il fout les boules ce clip...

Bon je sais pas si c'est représentatif du groupe...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Erf!

Quelle horreur ce groupe! Je suis vachement ouvert d'esprit mais là putain j'ai du mal.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kunde
  • Custom Total utilisateur
traviswalk a écrit :

Je viens de regarder ce clip,j'ai bien rigolé:

...enfin rigolé qu'à moitié parce que c'est qu'il fout les boules ce clip...

Bon je sais pas si c'est représentatif du groupe...

Oui clip fait avec les moyens du bords (j'en conviens c'est marrant), c'est issu du 2eme CD sinon elle n'est representative que d'une facette du délire.
Pour moi c'est clairement les héritiers des King Crimson periode larks' tongues.
[url=]Autre partie du délire[/url]
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...